#1 Les bronzers font leur révolution – Pro Bronze Fusion Make Up For Ever

Les bronzers, une de mes passions, je ne les compte plus dans ma salle de bain et pourtant je continue d’en acheter car ce produit est passionnant et je pense qu’il y a de belles innovations à la clé, et cette année en est un bel exemple !

Aujourd’hui je vous parle du  Pro Bronze Fusion de Make Up For Ever . Je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter cette marque de produits destinés aux professionnels et dont la qualité n’est plus à prouver. Elle est sortie il y a quelques mois déjà et pour moi c’est un INDISPENSABLE de cet été et même de cet hiver.

IMG_4083 copie

Le produit

Tout est dit dans le nom, fusion, c’est LA clé de ce miracle bronzant ! Quand vous l’appliquez il n’y a aucune trace du produit, c’est comme s’il avait fusionné avec votre peau et que cette dernière est bronzée juste là où vous l’avez appliqué.

IMG_4111 copie

IMG_4113 copie

Application avec trois tonnes de matière

IMG_4114 copie

Une fois la poudre estompée, INVISIBLE

 

Je vous laisse imaginer, les mois voir les années de recherches et les brevets déposés pour cette poudre, qui est en plus (comme 90% des produits Make Up For Ever) waterproof. Personnellement si je vais à la plage ou à la piscine, me maquiller est le dernier de mes soucis, par contre ça veut aussi dire que votre bronzer résistera à la chaleur et la transpiration ce qui est PARFAIT.

 

IMG_4073 copie

Le fini

Cette nouveauté existe en deux finis : mat et irisé. L’irisé est vraiment très subtil, je ne suis pas une afficionada de tout ce qui brille sur mon visage, mais je n’ai rien à redire. De plus, si vous avez un décolleté à ensoleiller ou des bras ou des jambes (oui oui vous ne rêvez pas), le fini irisé sera idéal pour capter la lumière. Effet star des podiums garanti !

Application

L’application, est on ne peut plus simple, tout dépend ce que vous souhaitez en faire, de manière générale j’utilise toujours le même pinceau, celui-ci de Real Techniques  pour bien définir certaines zones :

 

IMG_4104 copie

Si je veux un effet plus global je vais avoir tendance à utiliser un pinceau poudre comme celui-ci :

IMG_4103 copie

J’ai également le kabuki spécialement conçu par Make Up For Ever pour ce produit, qui fonctionne à merveille ! Je ne l’ai pas pris dans mes valises mais voici à quoi il ressemble :

kabuki

Oui j’ai massacré ma poudre, c’est d’ailleurs un de mes reproches, je trouve qu’elle se glace très vite, ce qui m’a conduit à légèrement la gratter pour continuer à l’utiliser.

IMG_4075 copie

Teintes

Ici c’est la 25I, j’ai également la 35I et la 20M que je ne peux pas vous montrer, car je ne les ai pas prises dans ma valise, mais je mettrai l’article à jour avec leurs photos.
Il existe 6 teintes chez Sephora : 3 mats (M) et 3 irisés (I). Je ne saurai vous dire s’il y en a plus dans les boutiques pros, si jamais vous avez l’information n’hésitez pas à la laisser dans les commentaires.

Prix et où le shopper

35 euros chez Sephora et dans les boutiques pros Make Up For Ever (rue de la Boétie dans le 8ème et rue des Francs Bourgeois dans le 4ème – Paris).
Le kabuki que j’ai cité un peu plus haut est shoppable ici pour 30 euros, également disponible dans les boutiques pros Make Up For Ever.
La référence du pinceau Sigma n’est plus visible sur le manche, mais il faisait parti d’un des Kit BunnyEssential, disponible ici pour 179 euros (ce qui soit dit en passant est un très bon investissement !), il doit également pouvoir se trouver à l’unité.
Enfin le pinceau Real TechniquesExpert face brush que l’on trouve désormais sur The Beautyst pour 14,99 euros.

Dîtes moi ce que vous en pensez, si vous aussi vous avez craqué et sinon pensez-vous vous laisser tenter ?

Je vous retrouve très vite, avec deux autres produits dans le même genre qui méritent toute notre attention en tant que beauty addict et férue d’innovations.

 

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, Pinterest, Hello Coton, et aussi sur The Beautyst !

Une réflexion sur “#1 Les bronzers font leur révolution – Pro Bronze Fusion Make Up For Ever

  1. Pingback: #2 Les bronzers font leur révolution – Les Sahariennes d’Yves Saint Laurent | Nono and the beauty

Laisser un commentaire

