Coup de ♥ My Little Box – août

Image 2

Credits : My Little Box

 

Je reprends la série des articles sur les différentes beauty box auxquelles je suis abonnnée. Il n’y en a plus que deux : My Little Box et Birchbox. Oui j’ai fini par me désabonner de la Glossybox pour la énième fois, pour moi c’est « la moins sûre », elle est totalement aléatoire d’un mois à l’autre.

Pour cette box en collaboration avec Antik Batik (une marque au TOP), j’ai été assez surprise de retrouver un produit qui figurait déjà au menu de l’été dernier : la poudre bronzante rebaptisée : carresse d’été. J’ai vraiment crû que c’était la même mais ça c’était avant de les comparer, et je dois dire que je préfère la version 2.0.2015 ! Pour un click de rappel c’est par ici.

IMG_4011 copie

On sait toutes à quel point ça peut être difficile de trouver LA poudre bronzante, et je pense que les peaux très claires sont nettement moins avantagées, mais cette année les marques ont redoublé d’efforts et les résultats sont bluffants. Je pense surtout à la poudre Pro Bronze Fusion de Make Up For Ever et les Sahariennes d’Yves Saint Laurent, que ce soit au niveau de la texture, du rendu et de cet effet fondu-invisible sur la peau, je dis OUI à ces innovations et je vous en ferai un article très prochainement.

Pour revenir à nos moutons, je trouve que cette nouvelle création est PAR-FAITE ! Je ne la qualifierai pas de « vraie » poudre bronzante mais plutôt d’une poudre « hâlante » (oui j’invente des mots maintenant).

La couleur reste subtile mais apporte un léger hâle, et là, les peaux claires vont être RA-VIES. Si au contraire vous êtes déjà bien bronzées, elle ne fera que sublimer et apporter un joli côté irisé à votre hâle estivale.

Comme vous le voyez, la précédente (à gauche sur la photo) est vraiment plus foncée alors que celle-ci reste très légère, et c’est encore plus flagrant sur mon bras (excusez-moi la mauvaise qualité, mais avec cette luminosité ça devient vite compliqué de maîtriser la lumière naturelle)

IMG_4010 copie

IMG_4051 copie

Pour aller plus loin, et je suis prête à mettre mes deux mains au feu, qu’elle sera utilisable en hiver, avec le bon pinceau et une parcimonie maîtrisée !!! Alors oui, sur les photos elle peut vous paraître « orange » mais ce n’est pas du tout le cas, sachez que j’en ai mis énormément sur mes doigts pour que ça ressorte bien sur mon bras.

IMG_4055 copie

Pour celles qui le demandent, non elle n’est pas mate, légèrement irisée sans tomber dans le pot de paillette non plus. Et pour finir, la bonne surprise aussi, c’est qu’ils ont intégré un miroir, ce qui est fort pratique.

Si vous n’êtes pas une abonnée, sachez que tous les produits de la marque My Little Beauty  sont disponibles en vente sur leur site : My Little Corner , et il vous en coûtera 19 euros. Soyez patientes, cette dernière ne devrait pas tarder à être mise en vente.

Et n’oubliez pas, le meilleur allié de votre peau en été, c’est encore de la protéger avec un bon indice de protection !

 

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, Pinterest, Hello Coton, et aussi sur The Beautyst

Laisser un commentaire

