I’m back

C’est ce qui s’appelle prendre une pause – une très loooongue pause – have a break (I do not have a Kit Kat), humour douteux je vous l’accorde. Mon blog représente beaucoup pour moi, et la vie réserve parfois des surprises, à mon grand regret j’ai du le mettre entre parenthèses et aujourd’hui je ressens le besoin et l’envie de me replonger dedans corps et âme.

La reprise des articles se fera très vite, et j’espère pouvoir offrir un tout nouveau design à mon blog car je me lance dans sa (ré)création la plus totale. En attendant rendez-vous ici pour de nouveaux billets et si la curiosité l’emporte vous pouvez me retrouvez ici : Instagram, Twitter et Pinterest

IMG_8393

 

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé 

Laisser un commentaire

