Coup de ♥ My Little Box – août

  • IMG_3708

Mi-figue, mi-raisin sur cette My Little Box estivale. Autant les goodies ils ont assuré, moi qui adore faire des tours de magie avec les cartes j’étais vraiment contente d’en avoir ENFIN des girly mais pas trop. En revanche sur les produits, à part celui dont je vais vous parler, je n’ai pas été emballé. Sans conteste, mon chouchou aura été : la Crème Précieuse Immortelle de L’Occitane.

IMG_3700

En écrivant ce post, je me suis rendue compte que je n’ai jamais parlé de cette marque alors que c’est une de mes favorites pour les soins corps, je me demande comment je me suis débrouillée en un an, pour ne pas écrire une ligne là dessus ….! Résolution pour la seconde année de vie de ce blog : PARLER de L’Occitane !

IMG_3701

Revenons à nos moutons, le mois dernier My Little Box nous a proposé de découvrir une crème de la gamme Immortelle. Pour la petite histoire, l’immortelle est une plante qui pousse notamment en Corse, et dont les applications sont multiples. Personnellement je la connaissais pour les brûlures d’estomac, ayant déjà eu un ulcère (loin d’être une partie de plaisir cette histoire !) mais de manière générale elle est préconisée pour les hématomes et brûlures superficielles de la peau. L’Occitane a choisi de la brêveter pour ses pouvoirs « anti-âge » et l’avantage considérable de l’immortelle c’est qu’elle ne fâne pas même après récolte !

IMG_3704

THE TEST

  • je ne connaissais pas du tout cette gamme, et la première chose qui m’a sauté au nez c’est son odeur si caractéristique (apparemment) de l’immortelle. Je ne suis pas une afficionada des crèmes pour le visage qui sentent « fort », j’ai mis mon aversion de côté pour la tester et je ne regrette pas ! Alors oui l’odeur est présente, un bon moment sur le visage, je m’en sers surtout la nuit maintenant.
  • les effets ? Pour l’effet anti-âge-j’ai-perdu-dix-ans ne comptez pas sur moi 😉 en revanche j’ai pu observer que ma peau était plus ferme et de ce fait plus lisse. Après pimp my car on a pimp my face !

IMG_3705

  • et l’hydratation ça donne quoi ? Que du positif ! La texture est épaisse mais pénètre très bien dans la peau, elle est vraiment agréable à utiliser et avec le soleil (quand il faisait son show) qui fragilise plus la peau en été, cette dernière réclame son lot d’hydratation et cette crème précieuse est PARFAITE (ce qui ne vous ne dédouane du litre minimum d’eau par jour !!!).

 

 

IMG_3707

 

  • et si on a la peau grasse ? Peau mixte ou grasse, je n’ai constaté aucun effet accélérateur de notre côté luisant ô si peu gamour ! Cette crème va à tout type de peau.

HOT OR NOT ?

HOOOOT ! J’adore, et ce malgré son odeur !!!! Je pense que je vais même l’acheter en prévision de cet hiver, elle sera PARFAITE ! Dans cette gamme vous avez une multitude de produits … en passant par toutes les crèmes possible et inimaginables (visage et yeux), les sérums, les fluides, les masques, les nettoyants, les toniques et j’en passe … il y a de quoi faire 😉

Prix et où la shopper : 49€ les 50 mL sur le site de L’Occitane ou en boutiques. Et en plus chez My Little Box ils sont gentils, dès 50€ (dont un produit soin visage) d’achat chez L’Occitane 10€ nous sont offerts. Code Internet : MLPVISAGE. Je n’ai pas réussi à trouver jusqu’à quand était valable ce code, si l’une d’entre vous à la réponse n’hésitez pas à la mettre en commentaires 🙂

Pssst … les gentilles personnes de chez L’Occitane m’ont laissé un commentaire et je vous annonce que le code promo est valable jusqu’au 15/09/2014, voila les filles 🙂 

 IMG_3715

Mi-figue, mi-raisin pour vous aussi ? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaires ! En attendant je vous retrouve très vite pour un article sur les lèvres, un indice : il a fait partie de la Glossybox !

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, Pinterest, Hello Coton, et aussi sur The Beautyst !

4 réflexions sur “Coup de ♥ My Little Box – août

  1. Chère Nonoandthebeauty, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet article au sujet de notre Crème Précieuse Immortelle. Nous sommes ravis que vous soyez conquise par ce soin ! Aussi, nous nous permettons de répondre à votre question au sujet de l’offre MLPVISAGE. Ce code est valable jusqu’au 15/09/2014.

    Si vous avez une question sur nos offres ou nos produits, nous serions ravis de vous renseigner ! A titre d’information, nos Conseillères sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 09 69 36 46 56 (coût d’un appel local) ou par email à l’adresse suivante : contact@loccitane.fr.

    Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une belle après-midi ensoleillée.

    Le Service Clients L’Occitane en Provence

  2. Pingback: Coup de ♥ My Little Box – août | Nono and the beauty

  3. Pingback: #3 Lazy Sunday – on chouchoute son corps ! | Nono and the beauty

Laisser un commentaire

