Coup de ♥ Glossybox – août

Glossybox_Logo

Je suis une personne assez paradoxale en ce qui concerne les rouges à lèvres, j’aime les couleurs flashy mais j’en porte rarement sauf en été peut-être, au même titre que les couleurs sombres je trouve ça très joli mais pas forcément sur moi. Je me pose trop de questions quand il s’agit de choisir le rouge à lèvre que je porterai ! Mon coup de ♥ m’a laissé sceptique au début, mais finalement je suis conquise par le rouge à lèvre Bellápierre de notre Glossybox.

IMG_3693

 

IMG_3694

 

Bellápierre est une marque qui nous vient tout droit des États-Unis et qui se veut 100% minérale. Créée par David Oren, qui en est également le directeur artistique, il a voulu des produits de qualité à prix raisonnables. Je les place sur la marche des concurrents de Bare Minerals, les seules choses qui diffèrent sont : les packagings moins haut de gamme et forcément le réseau de distribution.

THE TEST

IMG_3695

  • j’adore cette couleur et encore je trouve que les photos ne lui rendent pas forcément justice. Ce n’est pas un fuschia, ça me rappelle un smoothie à base de framboise et mûre ! Elle est simple, jolie, et va à toutes les filles !

 

IMG_3697

 

 

 

 

DSC00070

La teinte présentée est : Burlesque

  • la pigmentation est excellente, en un passage on a une bonne couvrance.
  • l’application est classique, le rouge à lèvre est très crémeux/hydratant donc PARFAIT.
  • la tenue je la trouve plutôt bonne, bien sûr les actes quotidiens de manger, boire etc … n’empêcheront pas votre rouge à lèvre de se faire la malle mais ce qui est très agréable, c’est un rouge à lèvre que je ne sens absolument pas sur mes lèvres ! Son hydratation fait que l’on n’a pas cette désagréable sensation de sécheresse.

HOT OR NOT ?

HOOOT ! C’est une jolie découverte qui confirme qu’il ne faut pas forcément se fier aux apparences, question packaging ce n’est pas ma tasse de thé mais si le produit est génial je passe outre, et c’est le cas ! En plus la composition est clean, que demande le peuple ?! En faisant un petit tour sur leur e-shop j’ai déjà repéré deux, trois teintes, qui vont certainement finir dans ma salle de bain 😉
Au niveau des prix ils ne sont pas moins onéreux qu’un Bare Minerals, c’est dommage, mais on ne peut pas tout avoir !

 

Prix et où le shopper : 20€ sur l’e-shop européen l’e-shop européen de la marque.

De manière générale, j’ai apprécié le contenu de cette Glossybox, pour leur anniversaire des 3 ans ils ne sont pas loupés. Je suis ravie d’avoir une opinion positive ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé de cette box anniversaire 🙂

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, Pinterest, Hello Coton, et aussi sur The Beautyst !

Une réflexion sur “Coup de ♥ Glossybox – août

Laisser un commentaire

