Coup de ♥ Birchbox – août ou l’ode à la paresse

IMG_3655

Deux gouttes de pluie, un timide rayon de soleil, puis une douche glacée et un peu de chaleur pour nous réchauffer, un #BBselfeet qui se ferait presque en botte caoutchouc ! Bref une météo estivale totalement aléatoire, qui nous a laissé peu de chance de voir notre peau hâlée, exception faîte du sud/sud-est ! Pour les chanceuses qui ont réussi à contrôler leur bronzage, Birchbox nous a gâté ! Je vous l’avais annoncé, et c’est sans surprise que mon coup de ♥ se porte sur le blush enlumineur de ModelCo en teinte Peach Bellini. 

IMG_3650

Pour le rattrapage sur la marque c’est par ici et passons directement aux choses sérieuses !

IMG_3646

THE TEST

  • tout d’abord attardons-nous sur cette couleur … teinte parfaite qui illumine et rosie naïvement nos joues. On pourrait presque penser que c’est un parfait dupe du Orgasm de Nars, que nenni ! Mais il s’en approche dangeureusement.
nars_orgasm001

Orgasm de Nars. Credits : Temptalia

 

 

 

nars_orgasm005

Orgasm de Nars. Credits : Temptalia

  • la qualité des produits ModelCo n’est plus à faire, ce blush ne déroge pas à la règle : une pigmentation somptueuse et des reflets dorés tout en subtilité.

IMG_3651

IMG_3654

  • la qualité des produits ModelCo n‘est pus à faire et ce petit blush ne déroge absolument pas à la règle : une pigmentation somptueuse et des reflets dorés tout en subtilité.
  • ce blush se travaille facilement, attention toutefois à bien tapoter votre pinceau sous peine d’avoir deux tâches roses lumineuses !
  • la tenue est au rendez-vous, ce petit blush perd très peu en intensité et tient merveilleusement la longueur d’une journée dur en labeur.

HOT OR NOT ?

HOT, HOT et HOT ! J’ai aimé leur rouge à lèvre, j’ai adoré leur bronzer et maintenant je suis conquise par leur blush. En plus c’est le genre de teinte irisée, que je ne possède pas forcément  dans ma collection, étant une adepte des mates, exception faîte pour le Orgasm. Les reflets dorés sur une peau bronzée je trouve ça divin et il n’est définitivement pas too much, il apporte la juste lumière pour mieux nous embellir. En résumé foncez !

Prix et où le shopper :

16€ uniquement en teinte Peach Bellini sur l’e-shop de Birchbox // 16€ en teintes : Peach Bellini, Amaretto Sunset et Cosmopolitan sur l’e-shop officiel de ModelCo .

Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, Pinterest, Hello Coton, et aussi sur The Beautyst !

Laisser un commentaire

