♦ Liebster Award ♦

Photocredits :  La Fabriqüd

Photocredits : La Fabriqüd

Le joli Liebster Award, et je suis contente de le faire pour une fois, j’avais été nominé un certain nombre de fois via mon blog en anglais et j’ai toujours oublié d’y participer donc cette fois-ci je m’y tiens !!!!

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une sorte de tag qui s’adresse aux blogueuses ayant moins de 200 abonnées et permet de faire la promotion de 11 blogs que l’on aime.

En résumé, le concept :

  • Dire qui nous a nominé ;
  • Raconter 11 choses sur nous ;
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé ;
  • Nominer 11 blogs de moins de 200 abonnées ;
  • Et leur poser 11 questions !

Je trouve ça fun, on découvre de nouveaux blogs et c’est de la publicité qui reste dans une ambiance bon enfant, et qui n’a jamais voulu en apprendre un peu plus sur les blogueuses ?! 😉

J’ai été nominé par Charlie du blog Charlie Basic , elle fait partie de ces blogs que j’adore lire dès que j’ai un petit moment de pause que ce soit dans le métro, dans mon lit et même dans mon bain ! Je vous encourage vivement à aller voir son petit blog !

Les 11 choses à savoir sur moi :

  • Je suis une caféine addict, ma journée ne peut commencer sans mon café chéri !
  • En ce qui concerne les produits Apple je suis un véritable mouton, puisque j’ai eu tous les Iphone carrément et pour compléter j’ai un Ipad et un MacBook. Prochain achat prévu : un Ipad Mini.
  • Je suis insomniaque depuis toute petite, mes heures de sommeil se résument à 2-3h.
  • Véritable addict aux séries us, qui nourrissent bien mes insomnies !
  • Mon rêve secret : partir travailler aux États-Unis.
  • Mon rêve secret numéro 2 : monter mon entreprise de pâtisserie (au passage ça n’a rien à voir avec mes études dans le marketing/communication).
  • J’aime les animaux, au point où j’aimerai aider et sauver tous ceux qui croisent ma route mais malheureusement ce n’est pas possible (manque de place et argent), j’ai 4 chiens et 1 chat.
  • Je suis originaire de l’île de la Réunion.
  • Un jour j’aimerai me voir en blonde pour réaliser ce que ça fait même si je regretterai d’avoir sauté le pas 3 secondes après avoir abandonné mes cheveux bruns.
  • Je chausse du 35/36.
  • Mon fils est tout pour moi !

Les questions de Charlie :

1 – Votre boisson non-alcolisée préférée ? // L’eau de coco sans hésiter !!!!

2 – Votre marque de mode préféré ? // Difficile de répondre, disons que l’endroit où je préfère acheter mes vêtements est Zara.

3 – Trouvez-vous Miley Cyrus ridicule ? // Définitivement OUI ! Je ne parlerai pas du star system, mais elle est bien loin l’époque Hannah Montana et même si les gens grandissent et changent, je pense que ça ne rime pas avec faire n’importe quoi !

4 – Pourquoi avez-vous créé votre blog ? // Je ne dirai pas que c’est une thérapie mais plutôt une sorte d’exutoire, qui me permet de partager ma passion pour les cosmétiques tout en pratiquant l’écriture et la photographie. J’espère le faire évoluer bientôt en ayant mon propre site avec mon propre nom de domaine et mes propres designs 🙂

5 – Plutôt sucré ou salé ? // Sucrééééééé, bonjour les calories !

6 – Votre artiste préféré ? // Il n’était pas précisé si ça devait être chanteur ou si ça pouvait être n’importe quel artiste ! Alors, mon artiste préféré concerne une photographe dont j’adore le travail et un jour j’aimerai beaucoup que ce soit elle qui me fasse connaître mon premier vrai shooting photo 🙂 c’est Solenne ! Je ne peux que vous encourager à aller voir son travail, que je trouve exceptionnel émotionnellement parlant, voici son blog et son book .

7 – Pourriez-vous vous passer de la technologie pendant 24h ? // OUI !

8 – Quel pays aimeriez-vous visiter ? //  L’Australie.

9 – Votre crème hydratante préférée (visage, corps, peu importe) ? // Ce n’est pas une crème mais un sérum, et c’est le double sérum de Clarins qui coûte mon bras + un de mes reins, mais qui est tellleeeeeemmmment biiiiien !

10 – Votre livre préféré ? // Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder, qui retrace la philosophie à travers les siècles via un roman dont le personnage principal est Sophie, ce livre est extrêmement bien fait et je ne me lasse jamais de le relire !

11 – Quel est votre indispensable maquillage ? // le fond de teint 🙂

Voici mes nominés :

Maëlle d’Aux Radins Coquets
Camille, anonyme de la région parisienne des Coups de coeur de K-Mille
Beauty Full
Eugenie Fister
Le Journal de Crapette
Océane de Calledmeoce
Laura de Greedy Auburn , petite perle de mes découverte Instagram, pour sa joie et bonne humeur 🙂
Justine de La Belle Envie
Maod
Lucile et Estelle d’Entre deux coups de coeur
Addicted with nails

Je sais que pour certaines d’entre elles, elles ont plus de 200 abonnées, mais au diable les règles 😉 la curiosité l’emporte !

Et mes petites questions :

1 – Quelle est ta saison préférée ?

2 – Quel est ton rêve le plus fou ?

3 – Penses-tu que tu pourrais bloguer toute ta vie ?

4 – Es-tu une addict aux réseaux sociaux ?

5 – Ta destination voyage préférée ?

6 – Si tu devais choisir où habiter, quelle ville te plairait ?

7 – Quelle addiction mode as-tu ? (chaussures, accessoires, vêtements ?)

8 – Quelle série regardes-tu secrètement ? (ça peut être une télé-réalité ou une série vraiment has been !)

9 – Quel est ton pire faux-pas make up ?

10 – Ton indispensable make up ?

11 – À quel âge as-tu commencé à te maquiller ?

N’hésitez pas à jouer le jeu les filles 😉

 

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, Pinterest, Hello Coton, et aussi sur The Beautyst !

Laisser un commentaire

