Coup de ♥ Glossybox – juillet

Glossybox_Logo

Quelques problèmes avec ma box internet, m’ont totalement paralysé, durant des jours entier mais voici ENFIN le dernier coup de ♥ de juillet (je pense que jamais je n’arriverai à vous mettre cette série d’article en temps et en heure …!)
Pas forcément transcendante cette box pour ne pas dire carrément décevante. Pour être honnête j’aurai A-DO-RÉ que le petit quad de correcteurs soit une vraie révélation, mais ce fut loin d’être le cas … Mais tout n’est pas noir, car il y a une vraie bonne surprise/découverte, comme je les aime !!! Le bronzer de la marque Model Co.

IMG_3595

En France, je pense que cette marque n’est pas forcément connue sauf si vous suivez des YouTubeuses Australiennes, mais au pays des kangourous c’est LA marque incontournable, que l’on retrouve partout. Elle est quand même mondialement célèbre, puisqu’en 2002 ils se sont fait connaître par leur recourbe-cil chauffant, sans vous parler de la petite lumière + le petit miroir intégrés au packaging de leur gloss quelques années plus tard (ça devrait plus vous parler ça !). Nos amis Australiens aiment innover ! Plus généralement, si vous êtes abonnées Birchbox, vous avez déjà du recevoir un rouge à lèvre et un gloss de cette marque, et en plus au mois d’août certains produits de Model Co vont se glisser dans nos Birchbox 😉

THE TEST

  • je pense qu’on a toutes eu la même réaction en voyant sa couleur : whaaaaaaaaaaat ???? bien trop foncé !!!! Et bien non ! Il sait parfaitement se fondre avec notre carnation, parce que oui je suis bien bronzée, MAIS ma gentille maman a bien voulu tester pour sa fille chérie ce petit bronzer, et il faut savoir qu’elle est très clair de peau. Côte à côte, je suis le chocolat, elle la vanille ! Verdict ? Ca lui allait parfaitement bien. Premier bon point !

IMG_3594

  • en roulant des yeux sur lui, on perçoit des micro-paillettes dorées mais c’est surtout un rendu satiné qui saute aux yeux.

IMG_3593

  • j’ai été agréablement surprise par sa facilité à être travaillé au pinceau et surtout il a une tenue excellente !

IMG_3597

IMG_3598

Il est presque imperceptible et une fois estompé, on ne le voit quasiment plus (photo suivante).

IMG_3601

HOT OR NOT ?

HOOOOOT !! Son atout principal du je-vais-parfaitement-à-toutes-les-carnations-de-peau, fait qu’il est presque parfait 🙂 Et son côté j’accroche-la-lumière-sans-trop-en-faire est sublime !

Prix et où le shopper : alors là les choses se compliquent grandement ! La marque Model Co est disponible sur l’eshop de Birchbox mais ils n’ont que trois produits : blush (ils n’ont qu’une teinte sur les 3 disponibles sur le site de la marque), rouge à lèvre et gloss. LA bonne nouvelle c’est que le site Model Co envoie à l’international, dont la France !!!!! Je n’ai encore jamais commandé, donc je ne peux pas vous dire combien de temps ça met à arriver, j’imagine qu’il faut compter un certain temps 😉 et il coûte 18 euros . Sachez également que ce bronzer existe en version shimmer (celle que l’on a) et version matte.

 

J’aimerai vraiment voir plus de produits de cette marque en France, et vous qu’en pensez-vous ? 🙂 Conquises ou pas ?

 

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, Pinterest, Hello Coton, et aussi sur The Beautyst !

2 réflexions sur “Coup de ♥ Glossybox – juillet

Laisser un commentaire

