Coup de ♥ My Little Box – juillet

IMG_3423

Le rush des coups de ♥ beauty box est de retour ! En théorie, et ce pour la première fois depuis longtemps, je devrai être dans les délais, une petite hola d’honneur et quelques hourra sont les bienvenus, véritable exploit !
Aujourd’hui je m’attaque à la My Little Box, qui sent bon l’été et pétille de couleurs aka le vernis tout mignon tout rose de la jolie Enjoy Phoenix. Mais mon coup de coeur se porte sur un produit My Little Beauty encore une fois : le gommage visage à la pulpe de coco ! Véritable coup de ♥ que j’ai détourné et vous allez comprendre comment après.

IMG_3422

THE TEST

IMG_3424

  • avant tout, c’est un gommage qui sent divinement bon la noix de coco, la vraie, l’authentique, pas la chimique-pestilentielle pour nos petits nez.

IMG_3425

  • une fois embarquée sur Air Coco, le terme gommage prend tout son sens, ces grains vous désincrusteront la peau de toute saleté existante ! Et c’est là que j’ai détourné le produit, après l’avoir testé deux fois, clairement c’était un peu trop violent pour la peau de mon visage donc j’ai ressorti le merveille gommage corps au miel de My Little Beauty et je les ai inversés ! Comprenez que Air Coco s’occupe de mon body et Douceur mielleuse de mon visage et c’est parfait ainsi 🙂 Si toutes les parties de mon corps s’y retrouvent, alors tout va bien ! En soi je n’ai pas très bien compris pourquoi ma peau du visage réagissez aussi violemment car le gommage est fait de tout petits grains et d’autres un peu plus gros assortis de pulpe de noix de coco, les pores de la peau sont parfois impénétrables ! (vous avez le droit de me lyncher pour cet horrible jeu de mot).

IMG_3426

HOT OR NOT ?

Rien que pour son odeur, HOOOOOOT !!!!!! C’est un fait qu’il gomme à la perfection, ça en est un autre que selon votre peau il pourrait ne pas convenir à vos visages donc à reconvertir pour une autre partie anatomique 😉 En plus la bonne nouvelle c’est qu’il ne laisse pas cet affreux film gras-soit-disant-hydratant-que-je-hais (désolée pour celles qui aiment ça).

N’hésitez pas à le tester si vous en avez l’occasion, je ne pense pas que vous le regretterez et sentir la noix de coco en sortant de sa douche c’est divin … !

Prix et où le shopper : 13€ les 50 mL // sur My Little Corner MAIS ils ne l’ont pas encore ajouté sur le site, donc soyez patientes et guettez le à l’ombre de vos lunettes de soleil 😉

« Lire la fin d’un roman policier avant d’y arriver, c’est comme manger un biscuit fourré à la noix de coco en allant tout de suite à la noix de coco. Après il ne reste plus qu’à jeter le biscuit » – Stephan King

La noix de coco c’est la vie ou presque !

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest mais aussi sur Hello Coton !

2 réflexions sur “Coup de ♥ My Little Box – juillet

Laisser un commentaire

