Baïja crème hydratante Moana + Concours

Après une petite semaine de pause, me voici de retour et je reviens en force avec un produit incontournable aussi bien en hiver qu’en été : la crème hydratante ! Je vais vous parler de la marque Baïja, découverte il y a quelques mois, et plus particulièrement de la crème hydratante Moana aka fleur de tiaré powa !

IMG_3349 copie

J’ai été séduite par ce nom aux connotations orientales, qui invitent aux voyages et qui nous emmènent aux quatre coins du monde au travers de ses senteurs. Ils utilisent énormément les huiles essentielles et 96% de la composition est d’origine naturelle, nous ne sommes pas sur du bio mais au moins ils essaient d’être clean ! Et qu’est-ce qu’on trouve chez eux ? Beaucoup de choses 😉

IMG_3345 copie

Il y a différentes « senteurs » regroupant plus ou moins les mêmes produits à chaque fois, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi ces choix :

  • Thé Vert Jasmin ;
  • Lotus Gingembre ;
  • Le Hammam ;
  • Fleur d’Oranger ;
  • Figue Herbe ;
  • Miel Caramélisé ;
  • Fleur de Tiaré ;
  • Rose Litchi ;
  • Verveine ;
  • Savon d’Alep.

Pour la plupart des senteurs (exceptées : Hammam et Savon d’Alep) on retrouve comme produit :

  • Gommage corps 212 mL ou 70 mL ;
  • Crème hydratante 212 mL ;
  • Huile 50 mL ;
  • Savon liquide à base de savon de Marseille 500 mL ;
  • Bouquet parfumé 100 mL ;
  • Recharge bouquet parfumé 200 mL ;
  • Parfum d’intérieur 100 mL ;
  • Coffret rituel (gommage + crème hydratante + gant de kassa).

Je suis une convertie depuis longtemps de la fleur de tiaré, j’adore cette odeur qui peut devenir entêtante, mais en été je ne m’en lasse pas. La saison est parfaite pour ce genre de senteur et si vous adorez la gamme de gel douche d’Yves Rocher au monoï, c’est quasiment des dupes olfactifs 😉

IMG_3344

THE TEST

  • la première chose qui m’a surprise c’est la texture de cette crème, qui est presque un beurre corporel. Ne vous attendez pas à voir quelque chose comme ceux de chez The Body Shop, mais la crème est relativement dense.

IMG_3346

  • au niveau de l’application il n’y a rien à signaler, elle est très vite absorbée par la peau.

IMG_3348

  • l’odeur … l’odeur … une MERVEILLE ! Qui reste toute la journée sur la peau jusqu’au lendemain même et parfume tous vos vêtements ! Je me rappelle d’une fois, où je n’ai pas mis de parfum, et certaines personnes m’ont demandé quel était mon parfum et bien non … c’est ma crème hydratante !
  • les résultats : une hydratation au TOP !

HOT OR NOT ?

HOOOOOOOT ! Que se soit sa texture, son odeur ou son pouvoir hydratant, j’adhère totalement et autant vous dire qu’elle est numéro 1 de ma salle de bain. Elle fait une très bonne crème post-exposition-soleil. Je n’ai pas testé les autres crèmes dans les autres senteurs, mais je pense que ce sont les mêmes, et je n’ai qu’un mot : foncez !

Prix

Le pot est ÉNOOOORME et coûte 29,90€ ! Vu la quantité, vu les résultats, je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix.

Où la shopper : sur leur site en ligne par ici

Et il est temps pour moi de vous présenter le concours !!! Comme je vous l’ai déjà dit au début du mois de juillet, je suis très heureuse de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à passer sur mon blog, et j’avais envie de vous remercier en vous proposant plusieurs petits concours tout au long du mois de juillet et août, sur des produits que j’aime 🙂

Donc aujourd’hui je vous propose de gagner le coffret rituel Moana (fleur de tiaré) qui comporte :

IMG_3350

  • la crème que je vous ai présenté, 50mL
  • le gommage corps, 50mL

IMG_3352

  • et un gant de kassa à utiliser avec le gommage.

IMG_3356

CONDITIONS POUR PARTICIPER

  • il vous suffit de laisser UN SEUL commentaire sous cet article et de me dire quelle senteur vous tente le plus !

AUGMENTER VOS CHANCES DE GAGNER

  • si vous me suivez sur Instagram, mettez votre pseudo en commentaire
  • si vous me suivez sur Twitter également, mettez votre pseudo en commentaire
  • si vous me suivez sur Hello Coton, mettez votre pseudo en commentaire.

DES DERNIÈRES CHANCES EN PLUS

  • en partageant la photo concours de mon compte Instagram @nonoandthebeauty  avec impérativement le hashtag (pour que je puisse vous retrouver et valider votre chance supplémentaire) : #concoursbaijanonoatb
  • en partageant le concours sur Twitter @nono_atb et en me mettant le lien de votre tweet dans votre commentaire

Modèle de commentaire basique pour celle atteinte de paresse aiguë 😉 :
Je participe blablabla …. ma senteur tentatrice est bablabla …
Instagram : @
Twitter : @ // lien du tweet :
Hello Coton :

LE CONCOURS COMMENCE AUJOURD’HUI ET JUSQU’AU DIMANCHE 27 JUILLET 21H ! LA GAGNANTE SERA ANNONCÉE LE LENDEMAIN SUR CET ARTICLE, SUR INSTAGRAM ET SUR TWITTER

RÉSULTAT DU CONCOURS : l’heureuse gagnante est MAOD 🙂 bravo à toi et merci à toutes les participantes ! Je sais à quel point cela peut être frustrant de ne pas gagner mais il y aura d’autres concours jusqu’à fin août 🙂 Maod tu peux me contacter à l’adresse suivante : nonoandthebeauty@gmail.com

J’espère que ce second petit concours vous plaît et je souhaite bonne chance à toutes les participantes 🙂

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest mais aussi sur Hello Coton !

54 réflexions sur “Baïja crème hydratante Moana + Concours

  1. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir . je me laisse seduire part Fleur d’Oranger qui doit etres au top
    fan sur hc vanessa54440
    twitter @vanessa54440

    je vous souhaite une tres belle semaine a tres vite sur le blog vanessa

  2. Bonjour!
    Merci pour cette jolie découverte
    je craque pour a fragrance fleur de tiaré
    Merci encore et très belle journée!

  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    il doit sentir trooop bon j’aimerais bien l’essayer il donne envie! 🙂
    je croise les doigts
    je suis fan des pages avec le pseudo:
    twitter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée 🙂

  4. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis très tentée par la senteur Miel Caramélisé
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    merci et bonne soirée

  5. hello !
    super ce concours, je tente avec joie
    ah là la fleur de tiaré , j’adore !!!

    -je te suis sur hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci pour ce concours

  6. Je découvre ton blog et j’adore tes photos qui donnent tellement envie ! *_*
    Tu as tellement parlé de la senteur fleur de tiaré que finalement c’est celle qui me fait envie et puis c’est LA senteur de l’été ^^
    Ce duo a l’air juste parfait alors je participe avec plaisir
    je te suis sous twitter sous le pseudo : crapette journal et sous instagram sous le pseudo lejournaldecrapette.
    Bisous

  7. Hello !
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir
    Cette belle présentation donne vraiment envie. Je ne connaissais pas du tout la marque avant de voir quelques articles sur des blogs ces derniers jours.
    Ma senteur préférée est la fleur de tiaré
    Je suis abonnée sur twitter : Djahann1
    Bonne soirée !

  8. oh la la… déjà le pot est superbe mais alors après avoir lu l’article on a envie de s’en tartiner de cette crème !! le choix est difficile parmi les senteurs: j’adore le tiaré, la fleur d’oranger… mais je vais opter pour la figue, parfaite aussi pour l’été !
    je n’ai ni compte twitter ni instagram mais je suis abonnée hc (petiteg)
    merci beaucoup et bonne soirée !

  9. Coucou ! Merci pour ce joli concours, les produits ayant l’air top et je tente donc ma chance avec plaisir 🙂 La senteur qui me tente est miel caramélisé, miam 😀 Je te suis sur Hc : Maod et Twitter : @Maodmaod !
    Je croise les doigts et bises 😉

  10. Hello ! =)

    Merci pour ce très joli concours, je tente ma chance ! Alors la senteur qui me tente beaucoup est celle de la fleur de tiaré !
    Je te suis via hellocoton sous le pseudo zclozz !
    Encore merci, et passe une bonne journée

    Clo*

  11. Coucou !

    Merci pour ce très joli concours d’été ! Je participe avec une unique chance puisque je ne suis pas adepte des réseaux sociaux 🙂
    Ma senteur préférée est la fleur de tiaré, car comme toi, je trouve qu’elle fait voyager les sens 🙂

  12. Bonjour, merci pour ce jeu, je tente avec plaisir.
    Tous ces parfums ont l’air envoûtants, mais je préfère quelque chose de ne pas trop entêtant, c’est pourquoi je choisis verveine!
    Bnone journée

  13. Bonjour merci pour ce magnifique concours . Tout les parfums me tente c’est difficile de choisir pour moi le hamam .
    je suis sur twitter tacenim chelfia
    h c tacenim chelfia
    instagram tacenim
    je partage avec plaisir sur twitter

    merci encore je croise les doigts bonne journée.

  14. Bonjour ! Je participe à ce magnifique concours pour l’odeur : fleur de tiaré 😍je vous suis également sur instagram avec mon pseudo « EMSCREATION ». Merci encore pour ce concours aux saveurs de l’été 🌞

  15. Bonjour Anne-Laure,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    La senteur qui me tente le plus est la fleur d’oranger car j’adore cette odeur que ce soit dans les cosmétiques ou dans les gâteaux lol 😉
    Je suis abonnée sur Hellocoton : cornflox

    Merci encore, bon après-midi !

Laisser un commentaire

