Coup de ♥ My Little Box – juin

J’aime l’été et j’aime encore plus quand sonne l’heure estivale dans nos box ! Je suis une amoureuse des poudres de soleil ou bronzers pour les amoureux des anglicismes, à chacun de choisir sa petite appellation préférée.C’est ainsi que je nomme coup de ♥ du mois de juin : la poudre bronzante My Little Beauty.

IMG_3266

Je pense que le bronzer est LE produit qui me passionne le plus dans le maquillage car je trouve ses applications fascinantes. Pourtant je ne suis pas une aficionada du contouring, mais voir les résultats qu’on obtient, en maîtrisant cet art, est juste bluffant, d’ailleurs je vous encourage vivement à aller voir une vidéo de Carli Bybel , youtubeuse américaine, qui a tout simplement changé l’aspect de son nez, c’est tellement bien fait et subtil que ça laisserait presque sans voix ! Outre de redessiner les lignes de son visage, les bronzers sont là pour réchauffer son teint, accentuer un bronzage ou au contraire apporter une chaleur qui nous manque tant en hiver. Il est très dur de trouver son bonheur, il en existe beaucoup, et souvent il est plus simple d’en appliquer en été sur nos peaux hâlées qu’en plein coeur de l’hiver et pourtant c’est possible. Je ne vais pas vous en parler plus aujourd’hui, je réserve ce sujet pour un autre post 🙂 passons dans le vif du sujet !

THE TEST

  • la première chose qui saute aux yeux c’est sa couleur bien prononcée ! Clairement je ne l’utiliserai pas par froides températures au risque d’afficher un teint orange/marron !

IMG_3268

  • seconde chose qui saute aux yeux, les micro-paillettes ! En temps normal je déteste les bronzers qui ne sont pas mats, après comme je sais que pour celui-ci, son utilisation ne se fera qu’en été ça ne me dérange pas.

IMG_3276

  • il est particulièrement pigmenté même si on en prélève peu sur son pinceau alors faîtes bien attention les filles ! Je l’ai utilisé en contouring de soirée et juste pour réchauffer mon teint en journée, j’ai trouvé le résultat joli et il ne donne pas un aspect orange, je vous ai d’ailleurs pris la photo du mouchoir sur lequel j’ai essuyé mon doigt, pour que vous voyez qu’il est marron. Après je ne jure de rien si on en met beaucoup trop sur son visage !

IMG_3275

  • pour finir, avec sa couleur extrêmement foncée, c’est sûr qu’il ne conviendra pas à toutes les carnations de peaux. Il me va parce que j’ai commencé à bronzer, mais sinon je sais pertinnement que ce serait une catastrophe. Pour moi c’est vraiment son gros point négatif, toutes les abonnées n’auront pas pu l’utiliser.

IMG_3272

IMG_3271

HOT OR NOT ?

Je dirai : pas totalement HOT à cause de ses paillettes aussi infimes soient-elles et sa couleur bien trop foncée, qui fait que l’on doit se limiter à quelques semaines d’utilisation dans l’année en plein été.
Pour celles qui se poseraient la question de savoir comment on peut choisir son bronzer et savoir si il nous ira, je vous invite à consulter la vidéo d’Hélène de Mon blog de fille.

 

Si vous êtes une abonnées My Little Box, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et quels sont vos bronzers chouchous !

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest mais aussi sur Hello Coton !

Publicités

2 réflexions sur “Coup de ♥ My Little Box – juin

  1. Quand je l’ai vu dans les différents articles sur my little box , je me suis dit qu’elle serait vraiment bien cette poudre bronzante et tu confirmes mon intuition ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s