Coup de ♥ Glossybox – juin

Glossybox_Logo

Attention, AT-TEN-TION ! Second mois d’affilé que j’apprécie le contenu de la Glossybox, si ils remettent ça en juillet, il va pleuvoir des grenouilles sur ma maison ! Sans grande surprise j’ai désigné grand vainqueur de ce mois-ci : le 3 Minute Miracle d’Aussie.

IMG_3257 copie
Si vous aussi êtes une YouTube addict, ce produit ne vous est pas inconnu, tant il a été plébiscité aux quatre coins de la planète. En France on en a surtout entendu parler par Elsa de la chaîne ElsaMakeup .
MISE EN GARDE pour toutes les bio-éco-nature addicts, fuyez ce produit car la composition est comment dire …. pas clean du tout ! Des parabens et du parfum il y en a à la pelle, personnellement ça ne me dérange pas, surtout en ce qui concerne mes cheveux et oui, j’assume. Petite réjouissance cependant, tout le tollé marketing sur l’Australie est légitime car la plupart des produits contiennent réellement des actifs naturels du pays des kangourous. Seulement voila, le folklore du bush s’arrête ici et en plus la marque appartient au géant américain Protect&Gamble. Oral-B, Pantene, Duracell, Lenor, Pampers, Tampax, Gillette ça vous parle ? Sachez que ce petit échantillon de marques leur appartient.

THE TEST

  • quand on ouvre ce petit flacon, la première chose qui vous saute au nez, est cette odeur bubblesque de chew-gum bien chimique quand même ! La première fois j’ai eu peur que cette odeur si spéciale ne reste sur mes cheveux, rassurez-vous :  1) ça ne reste pas et 2) vous avez des chances de vous habituer à l’odeur. Personnellement elle ne me dérange plus.

IMG_3262 copie

  • son utilisation est on ne peut plus simpliste, une petite noisette de produit sur vos cheveux mouillés-essorés, on laisse poser 3 minutes avant de rincer et TADAAAAAAM à vous les cheveux de Raiponce ! Notez tout de même qu’il est préférable de ne pas vous en tartiner les racines, surtout si vous avez des cheveux à tendance grasse, donc on vise les pointes et le reste du cheveux !

IMG_3263 copie

  • promesse écrite = promesse tenue ! Le résultat est au rendez-vous, j’ai rarement eu les cheveux aussi brillant et d’aspect « bonne santé » en aussi peu de temps avec un produit. Même mes pointes sèches rayonnaient lors de quelques brushings, c’est dire !

HOT OR NOT ? 

HOOOOOT ! Les grincheux diront « oui mais tu comprends la compo ce n’est pas bon blablabla », oui c’est sûr, mais comme dit précédemment j’assume ce choix pour mes cheveux, et ça ne m’empêche pas de me faire des soins totalement naturels parfois. Je décide de retenir de ce produit le travail époustouflant qu’il fait sur nos cheveux et je dis OUI !

Infos, prix et où le shopper.

Ce soin intensif se décline en quatre version au prix de 9,26€ et en vente en France en EXCLUSIVITÉ chez Monoprix :

  • reconstructor
  • colour (cheveux colorés)
  • luscious long (cheveux longs)
  • shine (pour de la brillance)

Il y a également des shampoings et après-shampoings au prix de 7,20€ :

  • luscious long (cheveux longs)
  • miracle moist (hydratant)
  • colour mate (cheveux colorés)
  • aussome volume (volume)
  • frizz miracles (anti-frisottis)
  • miracle shine (brillance

Bonne nouvelle pour les flemmardes des courses en supermarchés et qui préfèrent la livraison à domicile, sachez qu’il est possible de les acheter en ligne lors de votre commande 😉

J’imagine qu’on a toutes eu ce produit d’Aussie dans notre Glossybox, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si il vous a plu ou si vous l’avez carrément détesté 🙂

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest mais aussi sur Hello Coton !

3 réflexions sur “Coup de ♥ Glossybox – juin

  1. Pleuvoir des grenouilles haha 🙂
    Je vois ces shampoings partout, va falloir que je teste même si la compo pas très clean me freine un peu ^^

    • Ah ah ah oui les grenouilles c’était en référence au film Magnolia où ça se termine avec une pluie de crapauds il me semble ^^
      La compo elle fait définitivement peur, je réserve ce produit aux jours de SOS capillaire histoire de ne pas trop en abuser ^^

  2. Pingback: Glossy Box Juin 2014 | Box Mag

Laisser un commentaire

