Coup de ♥ Glossybox – Avril

IMG_2980

Glossybox et son mois d’avril en demi-teinte me laisse la mine déconfite. Ca finit par être une habitude désagréable, alors que mon côté diablotin diabolique dit « qu’est ce que tu attends pour te désabonner !!!! » l’autre versant angélique me souffle gentiment « donne leur une dernière chance », sauf qu’elle finit par me coûter cher cette éternelle dernière chance que je donne à Glossybox. Je pense que vous aurez facilement deviné que la déception est encore au rendez-vous.

C’est vraiment rageant quand on s’abonne à une box d’être déçue par la majorité des produits présents dans cette dernière, alors oui je sais que l’on ne peut pas plaire à tout le monde d’autant plus que ce genre de box à tendance à proposer des produits ou échantillons devrai-je dire que l’on retrouve facilement chez les concurrents directs. Bref c’est le jeu, mais rassurez-vous il y a quand même un produit qui m’a interpellé, un des full size (tant mieux j’ai envie de dire !) : l’exfoliant pour les lèvres d’Être Belle. Encore une fois, ce n’est pas un vrai coup de coeur, mais je l’ai bien aimé même si ma préférence depuis longtemps va aux exfoliants lèvres de chez Lush, inimitables, imbattables !

IMG_2995

IMG_2990 copie

THE TEST

  • la texture n’a rien de révolutionnaire c’est une crème légère avec de fins grains qui permettent vraiment d’exfolier en douceur
  • l’odeur n’est pas exceptionnel, je dirai même qu’elle est quasi inexistante (en comparaison avec Lush, deux opposés !)
  • je suis assez mitigée sur le résultat, la finesse des grains ne permet pas un gommage complet dans le sens où il faut vraiment appuyer sur ses lèvres quand on gomme en mode j’appuie-comme-une-dingos-sur-mes-lèvres-à-m’en-faire-mal-aux-gencives ! Je ne dis pas qu’il faut frotter nos lèvres avec une rape pour les pieds, mais si je dois le comparer à celui de chez Lush par exemple, je le trouve moins efficace, mais plus doux.

IMG_2992

IMG_2994

HOT OR NOT

Étant donné qu’il ne détrône pas mon Baiser Soufflé ou Fée des lèvres, pas HOT ! Ce qui me manque le plus c’est cette odeur agréable et gourmande à appliquer sur mes lèvres et je note quand même que ce petit tube de 15 mL coûte 12,95€ ! Finalement ce que j’aurai vraiment aimé dans cette box, c’est le motif un peu retro qui a habillé les boxes spécial fête des mères, je me console avec ce que je peux !

IMG_2979

IMG_2982

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette box si vous êtes abonnées car entre Glossybox et moi, ce n’est définitivement pas une histoire d’amour !

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest mais aussi sur Hello Coton !

Laisser un commentaire

