Coup de ♥ Birchbox – Avril

Laissez moi vous dire que cette box est juste stuuunnnnnning, wonderfuuuuul, amaaaazing et je vais laisser la langue de Shakespeare sur ces trois adjectifs ! En clair, elle déchire tout cette box ! Si comme moi, vous aviez succombé à leur petite vidéo teaser, on pouvait légèrement deviner ce qui nous attendait et l’envie pressante de la recevoir se faisait grandissante, bravo Birchbox 😉

Honnêtement sur 6 produits (je n’inclus pas la canette de Cacolac hein) il n’y en a qu’un seul qui m’a déplu de par son packaging peu pratique, non-hygiénique et après une bonne grosse semaine de test, ma peau dit clairement non. Mais pour le reste, je me suis sentie comme une enfant devant ses cadeaux de Noël et puis rappelons le thème : Flagrants Délices, pari réussi j’ai envie de dire ! Après moult hésitations je déclare vainqueur le blush Pie de la collection How ‘Bout Them Apples ? de la très célèbre marque : TheBalm Cosmetics !!!!

how bout them apples thebalm fermé

how bout them apples thebalm ouvert

 

À la base je ne suis pas une fana des blushes en crème, à tort car finalement il y a moins de chance de se louper avec cette texture contrairement aux blushes poudre. Comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai revu ma position sur la question, et je suis totalement conquise par ce produit ! Véritable coup de coeur, à tel point que j’ai craqué pour le full size qui n’est autre qu’une palette de six blushes ! Je ne vais pas en dire plus sur ce post car je compte bien vous faire une revue sur cette palette qui mérite vraiment le détour.

how bout them apples thebalm swatch doigt

Entre nous, le packaging est toujours aussi sublime, et pour une miniature, je la trouve terriblement réussie. Pie est une sorte de rose/rouge très prononcé, je ne vous cache pas que j’ai pris peur quand j’ai ouvert mon petit échantillon ! Pour des joues à croquer, un effet je-viens-de-courir-pour-attraper-ce-satané-métro-et-ne-pas-être-en-retard-à-notre-rendez-vous, Pie est parfait ! Sans compter que c’est également une texture qui s’applique sur les lèvres, et vive l’effet lèvres mordues ou je-suis-coupable-je-viens-de-manger-une-pomme-d’amour 😀 Et dois-je vraiment mentionner ces chippendales/cow-boys à côté de chaque blush 😉 ?

how bout them apples thebalm zoom

Je vous dis à très vite pour l’article complet sur cette petite (pas si petite d’ailleurs) palette de blushes !

Retrouvez moi sur : Instagram, Twitter et Pinterest

5 réflexions sur “Coup de ♥ Birchbox – Avril

  1. HAHAHAAAAA BIENVENUE AU CLUB !! Franchement, je suis contente de ne pas être la seule à avoir complètement craqué sur ce blush de TheBalm ! Déjà la teinte est absolument magnifique, genre parfaite pour cet été ! Et comme toi, je ne portais que des blushs poudres. Les blushs crèmes c’était hors de question, je trouvais ça pas naturel du tout. Mais ça.. c’était avant ce produit. Je l’ai essayé comme ça pour voir le résultat et j’ai été bluffé. Le rendu est archi naturel, c’était juste trop beau. J’aimerai bien aussi acheter la palette mais je préfère voir les swatches avant. Du coup, ta revue sera la bienvenue, j’ai hâte de la lire ! Bisous ♥

    • Aaaaah yes, une autre convertie 😀 la revue sur la palette sera en ligne demain 🙂 pour tout te dire j’ai vraiment acheté les yeux fermés, en mode gros coup de cœur sur un blush alors j’achète la totale (bon ok y en a 6 et je n’aurai pas eu l’air fine si aucun ne me plaisait ^^)
      En tout cas ils sont TOP 🙂

    • Ils sont pratiques, ils sont beaux et pas chers, mais que demande le peuple 😀 et surtout de qualité, TheBalm se rate rarement sur ses produits de manière générale, encore un autre succès pour eux ^^

  2. Pingback: Revue – How ‘Bout Them Apples ? par TheBalm Cosmectics | Nono and the beauty

Laisser un commentaire

