#1 Sunny Sunday – Vide-dressing Chaussures

Allez hop on change la formule et on transforme tout ça en soleil, car oui maintenant que le soleil a l’air d’avoir définitivement installé ses valises sur notre pays, il est temps d’en profiter !
Qui dit printemps, dit GRAND ménage de printemps, LE ménage où l’on ne se contente pas de la routine habituelle mais bien celui où l’on ouvre grand nos placards pour faire THE tri de l’année !
Personnellement ça se traduit par GROSSE VENTE de chaussures, car oui en plus d’être addict au maquillage, cf l’état de ma salle-de-bain, je revendique une grosse addiction aux chaussures 😉
Pour celles que ça intéresse, vous pouvez cliquer ici afin de télécharger mon mini-catalogue des chaussures que je vends 🙂 La majorité d’entre elles sont en parfait état car vraiment très peu portées !
N’hésitez pas à m’envoyer un mail, si vous avez des questions ou que vous avez craquer sur une paire, à cette adresse : anne.lfontaine@gmail.com 🙂

PS : si vous vous posez la question de savoir si elles vous iront, j’ai noté à chaque fois la longueur de la semelle intérieure, en cas de doute vous saurez si votre petit pied rentre ou ne rentre pas 😉

chaussures

Photo Credits : Getty Images

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest !

 

2 réflexions sur “#1 Sunny Sunday – Vide-dressing Chaussures

Laisser un commentaire

