Coup de ♥ Glossybox – Mars

Oui oui …. mars dans le titre, nous sommes en avril, ce n’est pas une erreur ! Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je n’ai eu AUCUN coup de coeur dans cette box, ce qui est un comble quand on sait que le thème était : Coup de coeur de la Glossy Team.

glossyboo

Je sais que certaines adooooorent la Glossybox, pour moi c’est sûrement LA box LA plus ALÉATOIRE de toutes les box, blanc ou noir, géniale ou totalement nulle. Certes nous ne recevons pas toutes les mêmes produits, de plus, j’aime à croire que les « profils beauté » que nous remplissons servent à quelque chose, cependant je vous avoue que parfois j’ai de gros doutes surtout vu la quantité de produits estampillés : anti-âge, anti-rides et j’en passe et des meilleurs, que j’ai gentiment refilés à ma maman ! Oui oui la lutte contre les rides c’est bientôt pour ma poire mais quand même ….

Entre box, certains produits se retrouvent et il n’est pas rare d’avoir deux fois le même produit à quelques mois d’intervalles mais là où le bât blesse c’est que Glossybox, je pense, détient le reccord de recyclage de produits ! Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu le Silk Infusion de CHI avec eux, idem pour la lotion Bronz’express teintée d’Académie.

Moralité, il me reste le choix entre l’éponge Konjac, le vernis Lollipops qui malheureusement a une couleur argentée façon combinaison de spationaute (je ne pense pas que ce soit la seule couleur qu’ils aient envoyé, pas de chance, j’ai eu celle la !) et pour finir la miniature du parfum Jeanne de Lanvin.

Vous aurez compris que le vernis n’a pas été un coup de coeur de par sa couleur, la miniature de parfum elle est jolie mais les odeurs c’est propre à chacun et je n’ai pas particulièrement aimé celle-ci, en conclusion il reste l’éponge Konjac qui n’est pas une découverte en ce qui me concerne, puisque j’en utilise depuis plus d’un an, d’une autre marque. Au passage, j’espère que cette petite éponge n’était pas une version full size car pour presque le même prix, à 9 cents près, vous en trouvez des plus grandes de la marque The Konjac Sponge Company sur Feelunique .

Pour conclure ce petit billet d’humeur fracassante, LE produit qui mériterait d’être un coup de ♥, c’est l’éponge Konjac, pour toutes celles qui ne connaissent pas, je pense que ça va révolutionner votre routine soins. Elle permet de retirer en douceur masque et gommage, idem si vous utilisez un nettoyant visage. Des moments cocooning qui le deviennent encore plus, et tout ça grâce à une petite éponge naturelle 🙂

J’ai envie de vous dire, rendez-vous dans quelques semaines pour la prochaine, en espérant qu’elle soit vraiment mieux !!!

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

