Coup de ♥ Birchbox – Mars

Birchbox nous a réservé un vrai coup de printemps sur nos visages avec une box placée sous le signe des vitamines et son jaune qui nous redonne du pep’s ! C’est de loin ma box préférée du mois de mars et je ne vais pas faire durer le suspens, mon produit coup de ♥ est : le gel enlumineur de Jelly Pong Pong !
Je suis vraiment contente qu’on retrouve encore cette marque dans une box, car leurs produits sont TOP, en plus d’avoir des packagings qui sont un mix entre Benefit et TheBalm, la qualité est au rendez-vous et pour des prix raisonnables !

Jelly Pong Pong - gel enlumineur

THE TEST

  • La texture n’est pas vraiment un gel mais plus une crème qui est très agréable à appliquer, et se travaille sans souci que ce soit au doigt, au pinceau ou à l’éponge.
  • L’application relève vraiment du jeu d’enfant grâce à sa texture et comme je l’ai dit précédemment vous pouvez vraiment travailler la matière avec « l’outil » de votre choix en fonction des maquillages que vous réalisez.
  • La couleur … parlons-en de cette couleur ! Un joli rose cuivré avec une intensité folle ! Ce qui est un avantage a aussi son gros inconvénient, surtout pour un enlumineur, du fait de son intensité ayez la main légère sous peine d’avoir un air de boule à facettes, et je ne vous cache pas que les deux premiers jours je me suis bien loupée avec ce produit. Sur la tenue, il n’y a rien à redire, elle est au TOP, ça ne bouge pas et ne perd pas en intensité, par contre en été sur des peaux grasses comme la mienne je ne jurerai rien ! À vérifier quand les températures estivales auront enfin posé leurs valises !

Jelly Pong Pong nous enlumine et nous illumine ! En plus il peut s’utiliser de différentes façons comme :

  • en base de fards à paupières pour illuminer un fard ou en accentuer un autre ;
  • en highlighter classique ou prononcé ;
  • pour satiner votre peau si vous le mélangez à votre crème corps (pour avoir testé le rendu est vraiment magnifique, si vous êtes bronzées le résultat n’en sera que plus beau) etc …

Merci à Birchbox pour nous avoir mis un bout de Jelly Pong Pong, en plus en full size et pour un prix indécent (dans le bon sens pour une fois) … 12€ s’il-vous-plaît ! Rapport qualité/prix imbattable je pense ! Pour vite vous le procurez c’est par ici et pour découvrir les différents produits de la marque c’est par !

 

 

« Donc, ce sera par un clair jour d’été ; Le grand soleil, complice de ma joie, Fera, parmi le satin et la soie, Plus belle encor votre chère beauté » – Paul Verlaine

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

