Vous aimez les chaussures ?

Mon petit projet chaussures a pris une semaine de retard mais il est ENFIN opérationnel ! Après un ÉNOOOORME tri dans mes dressings, je mets en vente une trentaine de paires de chaussures, dans l’ensemble elles sont neuves ou ont été porté moins d’une dizaine de fois, ma bonne foi est visible sur les photos de toute façon 😉
N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil par ici . C’est le blog que j’ai spécialement créé pour ces ventes, toutes les informations concernant le déroulement d’une vente sont marquées dessus.
Il y en a pour tous les prix et tous les goûts 🙂

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

