Revlon et ses crayons magiques – Colorburst

Je fais mon petit mouton de la blogosphère et je vous parle de THE produit du moment ! Celui que toutes les filles aiment, s’arrachent et se parent, j’ai nommé : les crayons à lèvre Colorburst de Revlon ! Comment ne pas vous en parler hein ?
Ces petites choses font du bien à notre porte monnaie (entendez par là qu’elles ne nous ruinent pas), subliment nos lèvres et nous rendent belles 🙂
Le jumbo à lèvre, oui je l’ai renommé ainsi, est LA grande tendance make-up depuis un an. On en trouve dans beaucoup de marques : Laqa&Co ; Clinique/Chubby Stick ; Bourjois/Color Boost ; L’Oréal/Glam Shine Balmy Gloss etc …

Je vous avoue que je suis une fan inconditionnelle de la marque Revlon et de ses produits, souvent plébiscités par les youtubeuses américaines. Pour vous dire à quel point, quand les Lip Butter ont fait leur apparition, quelques mois plus tard j’avais acquis toutes les teintes ou presque ! « Whaaaaaaat ? Cette fille est folle ! » Nan-je-ne-suis-pas-folle-mais-je-vous-autorise-à-m’appeler-grande-malade !

Lip Butter mania !

Lip Butter mania !

À tort, je trouve qu’en Fance on n’entend pas assez parlé de cette marque, heureusement les choses tendent à changer. Le rapport qualité/prix est intéressant, il existe un large choix de couleurs et une facilité grandissante à trouver les produits en vente, Internet et magasins confondus.

Les crayons Colorburst sont de véritables petites bombes colorées. Ca explose, pétille et habille vos lèvres subtilement. Pour cette sortie, Revlon nous propose un nouveau fini : le mat, et on retrouve un fini laque, qui ressemble à ceux qui existaient déjà en plus coloré.

Les Mat
Comment vous dire … JE LES AIME ! Véritable découverte et coup de coeur, qui finira surement en favori de l’année ! La pigmentation est AU TOP, une tenue plus qu’acceptable et vos lèvres ne se dessèchent pas. Le côté mentholé, qui pourrait en effrayer plus d’une, est vraiment light et se fait oublier au bout de quelques secondes.

colorburst mat final

De gauche à droite : 240 Striking / 210 Unapologetic

Les Laque
Une agréable surprise, j’ai vraiment l’impression que Revlon a nettement amélioré la pigmentation de ces produits. Pour le fini je dirai qu’il est plutôt shine que glossy, il vous laisse des lèvres gourmandes !

De haut en bas : 135Provocateur / 120 Vivacious

De haut en bas : 135Provocateur / 120 Vivacious

Je vous présente quatre teintes : deux mat, deux laque, achetés sur Amazon pour profiter d’une offre et d’un prix un chouilla inférieur à ceux des supermarchés. Ce qui ne m’empêchera pas de dévaliser un rayon Revlon chez Monoprix 🙂

swatchs main final copie

J’ai prise cette photo en lumière naturelle, sans flash, et je trouve l’intensité et le rendu totalement dingue !

Pour finir voici où vous pourrez trouver les produits Revlon en ligne (liste disponible sur le site de Revlon) :
Les 3 Suisses je ne le recommmande pas car ils ne vendent qu’un fond de teint et quelques vernis ;
Amazon AU TOP
Brandalley AU TOP
Cosma-parfumeries ils vendent uniquement les anciens crayons à lèvre Revlon les Just Bitten Kissable ;
Mon make-up usa à fuir et de toute façon le site n’est plus disponible depuis un moment ;
Place des tendances vous n’y trouverez que des gloss et rouge à lèvre.
Et pour se tenir au courant de la marque voici leur site . Vous me direz si je suis la seule à trouver étrange que nul part sur ce site il n’est fait mention de ces fameux crayons Colorburst … ou alors je suis une aveugle doublée d’une incapacité à trouver une information …

Dernier point important : sachez que les premiers crayons à lèvre sortis par Revlon s’appellent : Just Bitten Kissable et les nouveaux se nomment bien souvent Rouge à lèvre Colorburst crayon laque ou mat. Petite astuce pour les différencier (outre ce qu’il y a marqué sur le packaging) : les Just Bitten Kissable ont un capuchon transparent et les nouveaux comme vous le constater sur les photos, le capuchon est de la même couleur que le contenant 😉

Il ne me reste plus qu’à vous dire : à vos marques, prêtes ? Crayooooonnnnnnnner !

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

