♥ Sa(i)nt-Valen-teint ♥

Oui nous sommes le 15 février, j’ai donc une journée de retard en ce qui concernce la fête des amoureux, mais après tout a-t-on vraiment besoin d’une date précise pour déclarer son amour ? Je ne pense pas 🙂

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une Joyeuse Saint-Valentin, j’en suis sûre certains la fêtent aujourd’hui ! Et pour les célibataires, et bien ce n’est pas une maladie et si jamais vous buvez la tasse, réconfortez-vous avec les livres de la célèbre illustratrice Diglee , fous rires garantis 🙂

photo(5)

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest

PS : ne vous moquez pas de mon titre, je me sentais l’âme d’un clown quand je l’ai écrit 😉

5 réflexions sur “♥ Sa(i)nt-Valen-teint ♥

Laisser un commentaire

