Le coup de ♥ Glossybox Écrin d’amour – Février

Ca commence à devenir une sale habitude que d’être déçue par ses boxes de Saint-Valentin. Honnêtement à part l’habillage de la boîte que je trouve fun et mignon, le reste ne m’a pas du tout emballé. Parmi les 5 produits, un seul m’a réellement plu, le reste va surement finir en dons amicaux 😀 (crème anti-ride ? What’s wrong with you guys !!! J’aurai préféré avoir les patchs eyeliner de Marbella !)

Et le vainqueur est : Crayon à sourcils de Sumita Beauty ! Je ne vous cache pas que j’étais assez sceptique sur la chose, finalement c’est une tuerie ! Je ne suis pas une obsédée des sourcils dans le sens : je n’accentue pas leur forme tous les jours, en revanche ils ont droit à leur coup de goupillon (qui voudrait de miettes de fond de teint dans ses sourcils ? Personne !). Le seul truc qui m’embête c’est qu’effectivement ils ne tiennent pas forcément en place toute la journée quand ils ne sont pas maquillés. Et bien voila, Glossybox m’a fourni la solution : ce crayon de cire de la marque Sumita Beauty. Je trouve ça pratique, efficace et même si vous ne les avez pas maquillés, le fait qu’ils soient « maintenus » leur donne une joli forme dessinée. Magie magie ! Et je suis bien contente d’avoir économisé 18€ pour cette merveille, oui parce que ce crayon coûte 18€ ! MAIS je pense qu’il vous fera toute une vie ou presque vu la quantité de produit ! Après quelques recherches sur Internet, je dois m’avouer vaincue, ce crayon est absolument introuvable ! Donc si jamais, vous savez où l’acheter que ce soit en ligne ou boutiques, n’hésitez surtout pas à partager en commentaires 🙂

Photocredits : me

Photocredits : me

« La colère sourcille du regard. La bonté cille des yeux » Malcom de Chazal

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

