Le coup de ♥ dans My Little Love Box – Février

La nuit porte conseil et mes neurones passent beaucoup de temps à cogiter, insomnies obligent ! C’est ainsi qu’est née ma petite idée de vous faire une série d’articles mensuelle sur le/les coup(s) de coeur parmi les beauty boxes auxquelles je suis abonnée. Je trouve ça plus fun que de présenter l’intégralité du contenu, sans compter qu’on ne reçoit pas forcément les mêmes produits c’est très énervant ça !

photo (2)

Je commence avec My Little Box, je ne vous le cache pas, ce mois ci c’est une grosse déception en ce qui la concerne. Box de Saint-Valentin, si je prends les années précédentes, ils s’étaient nettement plus démenés, là clairement le résultat n’est pas à la hauteur des attentes des abonnées je pense. Mais j’ai quand même réussi à avoir un ÉNORME coup de coeur !

L’amant des parisiennes, j’ai nommé : Alexandre J. Un mignon vaporisateur dans son écrin tout de noir vêtu, pour une odeur carrément envoûtante ! Vous l’aurez compris, je parle de parfum. On a eu la chance (oui chance, parce que vu le prix du full size, on ne s’en sort pas si mal avec ce vaporisateur qui reste nettement plus grand qu’un simple échantillon) de découvrir ses fragrances.
Après quelques petites recherches sur Internet, Alexandre J. propose quatre collections, dont The Collector (inside the box). Pour ma part j’ai reçu la senteur Black Musc, au premier abord je n’étais pas très emballée, les toutes premières notes sont clairement de la rose, j’aime la rose mais c’est vrai que tous les produits à base de rose ça a tendance à me dégoûter. Quelques instants après (et c’est là que la magie opère je trouve) j’ai vraiment senti d’autres notes fleuries, très agréables !
Je dois vous avouer, quand j’ai vu les autres senteurs qui existaient, j’étais un peu amère de ne pas avoir eu : Zaafer Oud Vanille, qui correspond plus aux odeurs que j’aime. Mais bon ce n’est pas grave, ça ne m’empêchera pas d’aller sentir en boutique, et peut-être de craquer !

Dans les faits, la collection The Collector offre de petits bijoux d’une contenance de 100 mL (je vous laisse juger par vous même), et coûtent pas moins de 89€ aouuuutch ! Par contre si on réfléchit deux secondes, ce n’est pas plus cher que certains parfums chez Sephora, j’en connais qui s’approchent des 80€ avec une contenance de 50 mL.
My Little Box a pensé à tout en nous offrant 30% de réduction sur l’Estore Facebook : MYLITTLEBOXAJ.
C’est très bizarre mais oui si vous souhaitez acheter certains de ces parfums, vous avez la possibilité de les commander via leur boutique sur Facebook, je vous avoue que je ne suis pas très emballée par le fait d’entrer mes coordonnées bancaires sur Facebook. J’ai fait une simulation d’achat, et finalement ce code vous fait gagner 26,70€ sur la facture totale (ils prennent 10€ de frais de port tout de même !), plutôt avantageux si vous n’habitez pas Paris.

Photo credits : Alexandre J.

Photo credits : Alexandre J.

Adresses pour les parisiennes :
–  Arije , 50 rue Pierre Charron Paris 8ème ;
–  Sens Unique , 13 rue du Roi de Sicile Paris 4ème ;
–  Les Jardins de Nana , 3 rue Française Paris 1er
–  Jovoy , 4 rue de Castiglione, Paris 1er

Certaines de ces boutiques possèdent un Shop, mais la seule qui vend Alexandre J. en ligne est :  Jovoy , malheureusement elle ne propose pas en ligne la collection The Collector.
À très vite pour de nouveaux articles 🙂

Retrouvez moi sur Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

