Chouchoutage en règle de votre peau : huile divine et gommage divin de Caudalie

photo 1 (1)

Aujourd’hui je me penche sur Caudalie, marque que j’affectionne pour ces produits de qualité. Il y a un produit que je souhaitais tester depuis longtemps, encensé par les américaines : l’Huile Divine. Et l’occasion s’est présentée au début des soldes avec un coffret réunissant l’Huile Divine en full size et version 100mL, cherry on cake : le Gommage Divin ainsi que Jambes Divines (fluide teinté), les deux derniers étant des miniatures. Pour la petite histoire j’ai payé le coffret un peu moins de 19€ alors que la version 100mL de l’Huile Divine coûte pas moins de 23€ sur le site de Caudalie, une bonne affaire !

L’Huile Divine
Je suis une inconditionnelle des huiles été comme hiver. Elles laissent la peau vraiment douce, subtilement parfumée et en général pénètrent rapidement. Il n’y a rien de mieux que de les tester au coeur de l’hiver pour éprouver leur efficacité. Il se trouve que j’entre dans une période ras-le-bol-des-crèmes-trop-riches-qui-mettent-trois-siècles-à-pénétrer donc je passe aux huiles !
Que dire de cette huile si ce n’est que je l’aime déjà depuis une semaine et qu’elle est géniale 🙂 très pratique à utiliser avec son vaporisateur, un packaging sublime (déconseillé aux Pierre Richard en herbe car flacon en verre), une odeur douce (mais qui peut déplaire à certaines) et surtout elle vous laisse une peau satinée à souhait. Je la recommande sans hésiter et je la rachèterai les yeux fermés 🙂

photo 4 (1)

Je ne vous parlerai pas du fluide teinté, car mes gambettes restent bien au chaud dans des pantalons ou collants, et soyons honnête ce n’est pas vraiment la meilleure saison pour tester des autobronzants ou crèmes teintées. Cependant le Gommage Divin a retenu mon attention.
Honnêtement tout ce que je demande à un gommage c’est de gommer avec sans l’aide d’un gant de kessa, et il ne doit surtout pas laisser un film d’aucune espèce sur ma peau. Je sais que certaines aiment ce film, pour le côté hydratation blablabla, personnellement je déteste ! Je me sens sale et je préfère sentir ma peau tirailler en sortant de la douche, et l’hydrater ensuite, plutôt que d’avoir ce fameux film gras …
Le Gommage Divin a mon approbation 🙂 il possède des grains assez gros, fait parfaitement son job, l’odeur est similaire à l’Huile Divine et pour finir il ne laisse pas de film sur la peau 😉 Je ne pense pas le racheter en full size car bien trop amoureuse pour l’instant du Hydra-Body Scrub de Lierac !

photo 2 (1)

Si vous aussi vous souhaiter acheter ce produit, n’hésitez pas à aller comparer les prix sur les différents sites ou si vous avez la chance d’avoir une parapharmacie qui fait des prix extra et bien foncez 🙂 sachez que l’huile existe en 50mL et 100mL. Pour info mon coffret est toujours disponible ici . C’est un site de confiance, je leur reproche juste de mettre un peu de temps entre la préparation et l’envoi du colis.

Retrouvez moi sur : Instagram, Twitter et Pinterest

Laisser un commentaire

