Smashbox Full Exposure dupe de la Pro Palette by Lorac ?

photo 1

Mais que se cache-t-il donc derrière cet emballage ? Et bien TADAM voici la Full Exposure Palette de Smashbox, nouveauté et édition limitée, qui apparemment ne pointera pas le bout de son nez sur le site de Sephora, mais pas de panique vous pouvez la commander sur Smashbox , au prix de 47 euros. Oui c’est cher, mais prenez une palette de 6 fards chez Smashbox et vous en avez déjà pour près de 40 euros … le calcul est rapide !

photo

Au premier coup d’oeil, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la Pro Palette de Lorac, pourquoi ? Parce qu’elle a deux rangées de fards : l’une irisée et l’autre mat, et aussi le fait qu’il y ait des couleurs dans les tons nudes. Si on joue les pointilleuses, non cette palette ne peut pas prétendre être un dupe parfait, tout simplement parce qu’elle n’a que 14 fards contre 16 pour la Lorac. En revanche, jolie surprise, nous avons un pinceau à double embout 🙂

photo 4

Pour la petite histoire, la Pro Palette a déchaîné les passions des beautytas il y a un an. Et c’est vrai que sur papier et en vidéo, elle a l’air assez parfaite comme palette de neutres, j’ai longtemps hésité à l’acheter et à force elle s’est faite rarissime sur la toile. Si vous la recherchez sachez que sur le Sephora américain elle n’est plus vendue, sur Amazon (américain) c’est difficile de trouver un vendeur qui pratique les envois internationaux (libre à vous de passer par Shipito en revanche) et sur Ebay c’est le néant complet ! Mais je ne perds pas espoir de mettre la main dessus un de ces quatre 🙂 on dit que la persévérance finit toujours par payer …

Pour en revenir à nos moutons, j’ai vraiment hâte de tester la Full Exposure, les fards Smashbox ont plutôt bonne réputation, et les quelques produits que j’ai déjà eu dans ma salle de bain m’ont donnés entière satisfaction (les primers Photofinish). De plus j’ai eu quelques échantillons dont le mascara Full Exposure (automatiquement offert avec la palette) et le mascara Photo Op Eye Brightening. Je vous laisse avec les swatchs :

photo 6

Retrouvez moi sur : Instagram, Twitter et Pinterest

6 réflexions sur “Smashbox Full Exposure dupe de la Pro Palette by Lorac ?

Laisser un commentaire

