Trianon – Dior collection printemps 2014

UNE-DIOR-TRIANON-700x350

Terminons en beauté le tour d’horizon des nouvelles collections printemps avec celle de Dior. Dior ne déroge pas à son habitude, pour ce printemps on est emporté dans un tourbillon de couleurs pop et pastel peignant un tableau Versaillais, inspiré de Marie-Antoinette et son Petit Trianon.

Ongles : les vernis à ongles Dior sont un peu comme ceux d’YSL pour moi, les couleurs sont toujours surprenantes et j’avoue que je craque facilement sur ces petites merveilles. Cette année on retrouvera un rose perlé au nom de Perlé (24.50 euros) et un bleu pastel : Porcelaine, un pêche-abricot : Bouquet et un intense fuchsia : Bloom (21.50 euros).

photo (1)

De haut en bas : Perlé – Porcelaine – Bouquet – Bloom

Visage : deux blush nous attendent un corail pétant –  Corail Bagatelle et un surprenant vieux rose-violet poudré – Pink Rêverie (44 euros). Dans cette catégorie je rajoute la présentation de la palette Trianon, qui propose teintes pour visage et yeux. 3 fards pastels, un eyeliner et un blush délicat, le tout enveloppé dans un boîtier arborant fièrement la forme d’un noeud de Fontanges. Véritable bijoux qui a quand même un prix : 81 euros.

Palette Trianon - Corail Bagatelle - Pink Rêverie

Palette Trianon – Corail Bagatelle – Pink Rêverie

Yeux : Commençons tout d’abord par les Diorshow mono fusion mais version matte pour cette collection ! Ce n’est pas moins de 4 nouvelles couleurs, entièrement mattes : Nocturne, Céleste, Songe et Mirage, qui respectivement sont : un noir-gris, un mauve pastel, un pêche nature et un doux taupe (32.50 euros).
Continuons avec les palettes réunissant 5 fards qui se déclinent en Pastel Fontages et Pink Pompadour. La première mélange couleurs neutres avec une pointe de pop et la seconde se focalise sur le rose (56.50 euros).
Finissons avec les Diorshow mono, Opaline et Angélique, un magnifique vert pastel et un mauve intense (33.50 euros).

Mono fusion matte : Nocturne - Céleste - Songe - Mirage Mono : Opaline - Angélique Palette : Pastel Fontanges - Pink Pompadour

Mono fusion matte : Nocturne – Céleste – Songe – Mirage
Mono : Opaline – Angélique
Palette : Pastel Fontanges – Pink Pompadour

 

Lèvres : on retrouve pas moins de neuf produits, dont 4 rouges à lèvres, 4 gloss et un nouveau Lip Glow.
Rouge Dior : 4 teintes qui soyons honnête sont du déjà-vu mais qui donnent envie de craquer pour l’une d’elle si on ne la possède déjà. Rose Crinoline – pêche corail , Souveraine – rouge rosé intense, Courtisane – rose bébé et Allégresse – fuchsia (33.50 euros).
Pour les gloss on retrouve Mousseline – champagne, Minauderie – rose perlé, Pétillante – nude pailleté et Exquise – fuchsia (28 euros).
Pour finir Dior sort une nouvelle teinte de Lip Glow en Coral (30 euros).

Rouge Dior : Rose Crinoline - Souveraine - Courtisane - Allégresse Gloss : Mousseline - Minauderie - Pétillante - Exquise

Rouge Dior : Rose Crinoline – Souveraine – Courtisane – Allégresse
Gloss : Mousseline – Minauderie – Pétillante – Exquise

 

Et je terminerai en vous parlant de deux nouvelles bases maquillage : la Pore Minimizer et la Glow Maximizer. Les noms sont explicites, l’une permettra de flouter les pores et matifier la peau, l’autre au contraire amènera éclat et lumière à la peau (42 euros).

photo (1)

La présentation des collections printemps est officiellement finie 🙂 je sais que je n’ai pas parlé de toutes les marques, on a quand même un bon aperçu de ce qui nous attend, et de manière générale on peut voir que les couleurs, teintes choisies par les créateurs se rejoignent, après tout est une histoire de packaging 😉

Retrouvez moi sur : Instagram, Twitter and Pinterest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s