Pièces phares des collections Printemps 2014 – Part.2 final

Et voici la suite des collections, entre nous il y a du lourd, du très très lourd !!!!

photo 3Burberry – English Rose
La marque nous propose English Rose, une collection séparée en deux d’un côté le rose et de l’autre le vert. Je retiendrai de cette collection (le packaging est vraiment DINGUE chez Burberry ! ) les six vernis aux couleurs variées mais fort sympathiques ! 19 euros. Et deux quatuors de fard à paupières, l’un mettant l’accent sur les roses l’autre mélangeant vert et taupe, 51 euros.

photo 5Yves Saint Laurent – Flower Crush and Spicy Collection

Flower Crush ou comment tomber amoureuse au premier coup d’oeil ! De toutes les collections je pense que celle-ci est ma préférée. J’ai retenu une somptueuse palette pour les yeux qui se composent de cinq fards, un blush dont le motif gravé au laser me rappelle des plumes légères, la couleur est quant à elle rosé-doré. Parmi les rouges à lèvres ce sont quatre nouvelles teintes qui flirtent avec des roses, corail et orangé. Pour finir ce sont deux nouvelles Laques couture : Rose Scabiosa et Rouge Pablo, tout est dit dans le nom.
Par contre, YSL, lance en même temps que cette collection, la Spicy Collection qui ne concerne que les vernis et ce n’est pas moins de six nouvelles couleurs, toutes plus surprenantes les unes que les autres. Je vous laisse les découvrir en photo, honnêtement j’ai rarement vu ou pas du tout pour certaines, ces teintes dans d’autres marques.

spicy collection ysl

photo 4Bobbi Brown – Nude Glow
Ou le Nude Glow, philosophie chère à la marque et qui ne déroge pas à la règle ! Les packagings me laissent vraiment sans voix, plus le temps passe et plus Bobbi Brown se positionne en haut du podium. On commence avec les Brightening finishing powder qui se déclinent en trois teintes : Brighten Finish, Bronze Glow et Porcelain Pearl. On poursuit avec les palettes pour les yeux qui sont des quatuors : Nude, Crystal et Bronze. Pour finir on a trois vernis : Bronze, Pale et Ballet Pink.

photo (1)Paul & Joe – My secret garden
La marque des rêveurs comme je l’appelle si bien, nous transporte dans My secret garden. Les packagings se démarquent réellement des autres collections, Paul & Joe affirme encore et toujours son originalité. On commence par une poudre visage qui se présente sous forme de météorites similaires à celles de Guerlain. On poursuit avec des trio de fards à paupières où ce n’est pas moins de 8 teintes disponibles ! Dans les rouges à lèvres nous avons 3 couleurs pétillantes, idem pour les blush. On finit avec cinq vernis aux couleurs originales. Comme il est de coutume chez Paul & Joe, des boitiers en plus seront disponibles à la vente, en particulier pour les rouges à lèvres, fards à paupières et blush.

photo 2

Et voila les filles 🙂 je finirai en beauté avec la collection Dior qui nous réserve de jolies surprises aussi. Sachez que certaines de ces collections seront disponibles dès demain.

Vous pouvez me retrouver sur : Instagram, Twitter and Pinterest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s