Pièces phares des collections Printemps 2014 – Part.1

Il y a quelques jours je vous présentais Notes de printemps, la collection printemps de Chanel, aujourd’hui je vous propose un tour d’horizon, avec une sélection de produits, que nous réservent les autres marques. Pour plus de fluidité et éviter le côté roman de 1000 pages, je séparerai l’article en deux billets, et je finirai par un tour complet chez Dior, qui mérite qu’on lui consacre un article entier 🙂

photo 1Dolce&Gabbana
On découvre le Brow Liner qui comme son nom l’indique n’est autre qu’un crayon destiné aux sourcils. Sur les photos difficile de savoir à quoi ressemble réellement la texture, mais à première vue je dirai qu’elle est « cirée » un peu comme le stud de chez M.A.C. On trouvera 4 teintes et pour le côté pratique le crayon possède un petit goupillon.
Second produit qui nous intéresse, une poudre compacte, outre le packaging qui en fait un véritable petit bijoux, elle est fine permettant de fixer le fond de teint, une couvrance modulable, matifiante, sans parfum et déclinée en six teintes. (Je n’ai pas réussi à trouver les prix)

photo 2Guerlain – Météorites Blossom

Nom poétique pour une collection enchanteresse ! Parmi les nouveautés je citerai les Météorites Bubble, décrites comme un blush crème au fini satiné, qui donne bonne mine pétillante à nos joues. Deux couleurs : du fuchsia et un rose macaron, 37 euros.
Le printemps rime avec sourcil cette année puisque Guerlain nous propose aussi sa solution avec un magnifique écrin doré regroupant trois teintes (mélangeables) et un enlumineur, destinées à habiller toutes les nuances de sourcils, 42 euros.

Lancôme – French Ballerine
On se laisse entraîner dans l’univers de la danse classique avec cette collection. Entre deux arabesques, on découvre les Ombres Hypnôse Scintillantes (sorte de dupes des Illusions d’ombre de Chanel) en deux teintes : Topaze Doré et Spinelle Rose.
L’entrechat nous attire vers le blush Rose Ballerine et la palette qui renferment de beaux nudes. Pour finir, on habille nos ongles d’un doux rose ou d’un taupe satiné, sans oublier d’appliquer avant la base colorboost.

photo (1)

Givenchy – Over Rose
Le nom parle de lui-même, Givenchy nous rhabille de rose des pieds à la tête ! Produit star : le Prismissime en Euphoric Pink, qui renferme 9 teintes destinées à faire vibrer nos lèvres et joues. Le reste n’est qu’une succession de rose, un Rouge Interdit en Rose Sensation, un vernis en Rose Addiction, un quatuor d’ombres en Rose Attraction et même le mascara emblématique Noir Couture se pare de rose aux reflets taupe (ovni ? peut-être un peu !).

all products givenchy

Je vous retrouve très vite pour la seconde partie dans un nouvel article 🙂 J’espère que tout cela vous inspire, en tout cas on retiendra que le rose est vraiment partout pour ce printemps !

Retrouvez moi sur : Instagram, Twitter et Pinterest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s