Laura Mercier ou la quintessence du raffinement !

20140112-001856.jpg

Avant de commencer ce billet sur Laura Mercier, je tenais à vous souhaiter une belle et joyeuse année 2014 🙂 une année remplie de rêves, d’envies de les réaliser, d’amour, de joies, de passions et surtout continuer d’être vous 😉

A grandes marques employons les grands mots ! Laura Mercier est une des rares marques de luxe qui suit une continuité dans tous ses produits. Pour moi, que l’on prenne la gamme maquillage ou soins corps, on retrouve cette même qualité, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques de luxe.
Aujourd’hui je veux vous parler du duo bath format « travel » qui se compose de sels de bain et d’une crème soufflée, toutes les deux se présentent dans de jolis pots de 150mL. Cela fait un petit moment que je louchais sur ces différents kits, en premier lieu mon cœur est allé à un kit de 4 crèmes soufflées, malheureusement je n’ai pas été assez rapide pour l’acheter, le fatidique et rédhibitoire « sold out » m’a eu ! Je me suis donc rabattue sur ce duo, car je voulais à tout prix tester cette crème soufflée dont je n’entends que du bien partout !
J’ai choisi la senteur amande-noix de coco et c’est tout simplement une merveille !!! Avertissement, si vous n’aimez pas les odeurs fortes et qui tiennent, passez votre chemin 😉 même moi qui adore l’odeur d’amande, ça m’a vraiment surprise au début. Je parle surtout de la crème soufflée car les sels de bain, vous vous en doutez, sont nettement moins prenant que la crème.
Question hydratation, je mets un bémol sur la crème, surtout au niveau de mes jambes où ma peau a tendance à ressembler à celle d’un crocodile ! Elle n’est pas assez hydratante, mais sur tout le reste du corps elle est parfaite et me laisse une peau divinement parfumée et douce comme celle d’un bébé 🙂

Informations utiles, ce coffret est encore disponible sur Birchbox.fr en deux déclinaisons : amande/coco et crème brûlée au prix de 48€ et également vous pourrez retrouver la senteur crème brûlée sur le site du Bon Marché !

Je pense que ça ne sera pas le dernier article sur Laura Mercier, car cette marque regorge de produits merveilleux 🙂 je vous dis à bientôt les filles et j’espère que le Père Noël vous aura apporté quelques produits Laura Mercier ou en tout cas de très jolis cadeaux 😉

Laisser un commentaire

