#3 Noël et ses petits plaisirs : aujourd’hui on chouchoute nos pieds avec Senev !

20131211-225703.jpg

Senev où l’addiction de mes pieds ! En ces fêtes de fin d’années mes petits petons passent de sales quart d’heure entre talons, journée à rallonge et trotte dans le métro ! Avec ce rythme effréné, j’ai ressorti de mes tiroirs mon petit miracle qui s’intitule : Pieds de soie de la marque Senev, découverte grâce à Mylittlebox. Vous allez me dire : « oui et alors ? Des crèmes pour les pieds il en existe des milliers !!! » Vous n’auriez pas tort MAIS celle-ci fait partie de mes chouchous petons pour quelques raisons :
– elle sent délicieusement bon !!! Et croyez moi une crème pour les pieds qui a une odeur agréable et envoûtante c’est rare (cf Scholl !) ;
– pour une fois tous les arguments marketing d’usage sur les emballages et contenants sont VRAIS ;
– pour finir son packaging me fait craquer, ouiii je suis faible !!! Attendez quand même avant de me jeter la première pierre 😉

Côté pratique :
Hormis son odeur merveilleuse, cette crème a une texture qui pénètre rapidement, chose pratique si vous l’appliquez avant d’enfiler vos chaussures ! De plus, on peut l’utiliser comme une sorte de masque nocturne pour ses pieds : grosse couche de crème et hop on enfile ses chaussettes pour la nuit en n’oubliant pas de prévenir son chéri que ce soir il peut faire une croix sur la sexy tenue !
Mon énorme point positif est son action réparatrice, à une époque j’avais beaucoup de « fissures » au niveau des talons et combinée avec une râpe (non pas celle pour les carottes !), j’ai vu de vrais résultats et plutôt rapidement ! Et pour finir elle hydrate parfaitement les pieds (aloe vera, allantoïne et beurre de karité = tiercé gagnant de l’hydratation 😉 ) !
Si je dois citer un seul point négatif, honnêtement ce serait son prix car je n’en vois pas d’autre, comptez en moyenne 14€ pour un tube de 75 mL. Oui ça fait mal ! Mais ne zapez pas si vite tout le bien que j’ai dit d’elle 😉

A ma connaissance on ne la trouve qu’en vente sur le site de Senev, à l’époque où j’ai découvert cette marque ils se positionnaient sur une véritable expertise pieds avec différents produits, tous plus fabuleux les uns que les autres pour les avoir testés. Aujourd’hui ils ont élargi leur offre, je pense aux mains surtout, pour être honnête je n’ai aucune idée de ce que ça vaut mais pourquoi pas tester dans le futur 🙂

J’espère avoir titillé votre curiosité pour cette marque qui vaut un petit détour ! À demain pour de nouveaux plaisirs de Noël 🙂

4 réflexions sur “#3 Noël et ses petits plaisirs : aujourd’hui on chouchoute nos pieds avec Senev !

  1. Ya plusieurs instituts de beautés où l’on peut retrouver les produits Sénev. Dans le 16e : cours Georges, ou dans le 6e VESNA Beauty notamment ! Et chez Elysées Parfums ce sont des chaines je crois !

Laisser un commentaire

