#2 Noël et ses petits plaisirs : Et pourquoi pas une beauty box ?

photo(5)

Photocredits : me

Une jolie petite carte glissée sous le sapin vous annonçant d’un oeil rieur que vous allez recevoir pour quelques mois ou toute une année une beauty box, et pourquoi pas ?! 🙂 Ce soir je vous parle de mon amour de toujours pour Mylittlebox. Abonnée de la première heure, je crois que je n’ai jamais été déçue par celle-ci, même lorsqu’elle a changé d’orientation j’y suis restée fidèle. Mais pourquoiiiii ?! Pour plein de petites choses qui selon moi font qu’ils ont tout compris sur un plan purement marketing à la fidélisation du client. Avant d’être Mylittlebox, c’est avant tout un site : Mylittleparis que j’affectionne autant pour ses bons plans/réductions/concours que pour ses adresses comme sorties d’un chapeau de magicien. Mylittleparis c’est aussi une rencontre magique avec l’illustratice Kanako , qui a su mettre les Parisiens en couleur du bout de ses crayons.

Mylittlebox ce n’est pas juste une beauty box comme tant d’autres, c’est tout cet univers chaleureux que l’on retrouve niché dans une jolie boîte illustrée par Kanako. On aime ou on n’aime pas, vous l’aurez compris j’en raffole. En plus des jolis accessoires qui se glissent dedans, il y a toujours un ou deux produits de beauté en full size, honnêtement c’est énorme comparé aux autres box où l’on ne retrouve pas forcément ne serait-ce qu’un produit full size (expériences vécues plusieurs fois avec d’autres beauty box).

En résumé, on choisit Mylittlebox pour ce qu’elle est, ça ne sera pas une déferlante de plusieurs marques tous les mois, mais juste une jolie histoire qu’on aime à regarder, lire, sentir, partager et dont on se pare 🙂

Je vous retrouve demain pour un nouvel épisode de Noël et ses petits plaisirs 😉

N’oubliez pas : Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

