#1 Noël et ses petits plaisirs / Collection Golden Winter, Diorific de Dior

photo(5)

Photocredits : me

J’avoue, je suis faible ! Cette année la merveilleuse collection Golden Winter de Dior collection Golden Winter de Dior a eu raison de moi et j’ai totalement craqué sur un vernis le 995 – Minuit. Pour la petite histoire, c’est la seconde année que Dior sort cette collection où les produits s’intitulent : Diorific, au moment de Noël, on y retrouve entre autre vernis, rouges à lèvres, poudre, teintes spéciales pour palette, mono fusion, eyeliner et gloss. Revenons à nos moutons, je vous présente donc le 995 – Minuit qui est un somptueux lie de vin foncé accompagné de magnifiques petites paillettes dorées, qui réhaussent vraiment la couleur et apportent un côté festif tout en restant chic et portable en dehors des fêtes. Entre nous, comment ne pas être faible quand on voit l’écrin, oui n’ayons pas peur des mots, l’écrin dans lequel se trouve votre vernis ! À mes yeux c’est un véritable petit bijoux, cher pour un vernis, mais pour le coup le packaging est vraiment à la hauteur ! Dans les faits, pour les vernis on retrouve quatre teintes :

  • 128 – Winter (blanc/rosé pailleté) ;
  • 751 – Marilyn (rouge rubis) ;
  • 775 – Royale (fuchsia) ;
  • 995 – Minuit (lie de vin pailleté doré).

Je ne veux pas vous dire de bêtises, mais il me semble que les teintes 128 et 751 étaient déjà présentes l’année dernière, en tout cas la teinte que j’ai choisi et la 128 sont déjà out of stock sur le site de Sephora, mais pas d’inquiétude mais il vous reste la possibilité de les retrouver en parfumeries ainsi que sur le site et les stands Dior des grands magasins.

Côté utilisation :

  • L’application est vraiment un jeu d’enfant, ne vous laissez pas effrayer par la première couche, la seconde va unifier définitivement la couleur sur votre ongle. Par contre je vous recommande vivement d’appliquer une base ou un vernis transparent avant, car comme toute couleur foncée qui se respecte vous risquez de voir vos ongles tachés bêtement. Quant à la durée, rien à redire, il n’a pas bougé d’un millimètre, c’est à peine si le bout des ongles étaient écaillés sur une durée d’une semaine : que du POSITIF !
  • Le seul point négatif de ce vernis est quand on l’enlève ! Mesdemoiselles, je n’ai pas testé avec un bain dissolvant mais je pense que c’est le meilleur moyen d’enlever ce genre de vernis. Car armée de mes pauvres petits cotons j’ai cru que je n’allais jamais venir à bout de ce vernis, il est légèrement texturisé par les paillettes, ce n’est pas un Liquid Sand comme les OPI mais les paillettes se sentent un chouilla et pour les enlever il va falloir vous armer de courage 😉
photo(6)

Photocredits : Dior

Infos pratiques : Vernis Diorific de Dior – 23.90€ (chez Sephora) et 26€ (chez Dior)

J’espère que cet article vous aura plu et tout au long du mois de décembre je vais publier un post par jour intitulé : Noël et ses petits plaisirs, vous pourrez y retrouver de la beauté, nourriture, vêtements, accesoires etc … un peu de tout en somme 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur : Instagram, Twitter et Pinterest !

Laisser un commentaire

