#1 Lazy Sunday – Part.2 Bons plans Sephora & Nocibé

On continue ce FA-BU-LEUX dimanche ! Ne vous laissez pas déprimer par ce temps les filles, je vous amène de bonnes nouvelles ! Je commence par le premier bon plan qui se passe actuellement chez Nocibé, vous avez -30% sur le second article acheté (réduction qui s’applique bien sûr à l’article le moins cher … mais on ne dit pas non ! Ca reste une réduction !). Je me suis donc offert, pas plus tard qu’hier, un nouveau vernis OPI, le Bubble Bath. On ne le présente plus, c’est un nude rosé qui vous fera des ongles résolument jolis et discrets 😉

artcile#8

 Il est temps de passer aux choses sérieuses, le second bon plan est … CHEZ SEPHORA ! Si vous ne le savez pas encore il y a -25% jusqu’au 2 novembre !!!!! J’ai fini par trouver le code promo qui est le suivant : 5JBE13
D’ailleurs je tiens à remercier LOdoesmakeup (mon portefeuille un peu moins), youtubeuse et blogueuse beauté. Grâce à elle j’ai ENFIN mis la main sur ce Saint-Graal de code promo 🙂 n’hésitez pas à aller faire un tour sur sur sa chaîne YouTube ou son site internet .

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, à défaut d’avoir eu du soleil et un temps magnifique, on peut se consoler derrière notre ordinateur en faisant chauffer la carte bleue, dans la limite du raisonnable bien sûr 😉

Insert du 31 octobre 2013 : voici un autre code promo pour les -25% chez Sephora : 5JGE13. Et bonne nouvelle c’est valable jusqu’au 6 novembre finalement 😉

Retrouvez moi sur : Instagram, Twitter and Pinterest

Laisser un commentaire

