Mini haul Birchbox : Batiste & Beauty Blender

Après une petite absence d’une semaine je reviens avec un mini article sur ce fameux mini haul Birchbox. Au programme rien de transcendant ou que vous ne connaissez pas encore, mais j’ai ENFIN utilisé mes points Birchbox, qui m’ont donné l’impression de payer 3 fois rien et ça n’arrive pas souvent cette histoire !

shopping bag

Commençons par les shampoings secs de la marque Batiste en version Blush et Brit . Honnêtement la seule différence est l’odeur, qui est nettement plus florale pour le Blush, et bien sûr le packaging. C’est toujours utile d’avoir sous la main ces petites choses, surtout les matins où l’on n’a pas le temps de se laver les cheveux, les sécher blablabla …. Pif on pschit, paf on masse, pouf on brosse et hop la nos cheveux sont devenus présentables. Alors non, ça ne remplace pas du tout un « vrai shampoing » mais ça nous évite l’aspect cheveux dégueulasses/gras, et ça vous permet d’espacer vos shampoings. D’ailleurs en matière de shampoing sec, je vous avoue que mon coup de coeur va au Klorane extra doux au lait d’avoine , son odeur est sublime, et comparé au Batiste le rendu est nettement meilleur. J’entends par là qu’on a vraiment la sensation d’avoir lavé l’intégralité de ses cheveux, ils sont plus propres et plus soyeux. Effet que je ne retrouve pas chez Batiste (ça se cantonne aux racines). Je sais qu’il existe un second shampoing chez Klorane, qui est : le séborégulateur à base d’orties, je ne l’ai encore jamais testé mais dès que l’occasion se présentera je foncerai, j’en ai entendu que du bien et si vous avez vraiment des cheveux qui graissent atrocément vite, au niveau des racines, ce produit sera parfait pour vous je pense.

batiste

En ce qui concerne le second achat, je me sens un peu bête, à la ramasse, avec presque un siècle de retard ! Oui je sais, Beauty Blender , c’est mondialement connu et reconnu, je ne dirai pas que ça fait des années et des années que ça existe mais pas loin. Bref, je n’avais toujours pas craqué pour cette petite éponge rose, c’est maintenant chose faîte et J’ADORE ! Comment vous dire … cette chose est PARFAITE. Plus besoin de pinceaux pour votre fond de teint, anticerne ou blush crème, elle se chargera de tout ça. Mieux encore son utilisation, se fait mouillée ou humidifiée donc pas d’angoisse si ce n’est pas sec et elle se lave parfaitement bien après chaque utilisation (oui-je-suis-une-maniaque-de-la-propreté-de-mes-accessoires-makeup). Vous rêviez du fameux teint flawless ou airbrushed (comme dirait les anglophones) ? Foncez acheter votre petite éponge rose, c’est un indispensable, what else ? 😉

beautyblender

J’espère que cet article vous aura plu, et je vous retrouve très prochainement pour quelques reviews 🙂

Informations produits :

  • Batiste Shampoing sec Blush, Brit, Original et XXL Volume, 200 mL – 4.89€ sur Birchbox.fr
  • Batiste Shampoing sec Blonde et Brunette, 200 mL – 6.50€ sur Birchbox.fr
  • Beauty Blender Double (vous avez deux éponges) – 23€ sur Birchbox.fr
  • Klorane Shampoing sec extra-doux au lait d’avoine, 150 mL – 7.49€ sur Amazon.fr
  • Klorane Shampoing sec séborégulateur à l’extrait d’ortie, 150 mL – 7.65€ sur Amazon.fr

Retrouvez moi sur : Instagram, Twitter and Pinterest

Laisser un commentaire

