Riri WHAT ? Riri Woo !

Vous l’aurez deviné, je vais parler du FAMEUX Riri Woo, qu’on ne présente plus, sorte de Saint-Graal des beauty addicts, né de la collaboration entre Rihanna et M.A.C. ! Après l’avoir raté deux ou trois fois sur leur site internet (oui-j’ai-la-flemme-de-bouger-mes-fesses-de-mon-canapé-pour-aller-en-boutique) j’ai ENFIN réussi à l’avoir il y a de cela deux semaines. Je ne vous mentirai pas, comme à chaque fois, on reçoit un joli mail nous prévenant que la collection est disponible, on s’empresse de cliquer tout ça pour voir quoi ? Le sempiternel et rédhibitoire : ÉPUISÉ. Alors si jamais quelqu’un travaillant dans les hautes stratosphères décisives chez Mac Cosmetics, passent par un pur hasard sur cet article : s’il-vous-plaît faîtes quelque chose pour vos stocks ou gérer mieux la synchronisation : envoi des mails-début des ventes.

Bref, assez caquetée comme une poule énervée, j’ai tiré mon épingle du jeu en achetant le seul et unique truc qui restait : Riri Woo ! Finalement je ne suis pas mécontente de l’avoir raté les fois précédentes pour la simple et bonne raison que cette nouvelle collection est habillée d’un très beau packaging rose gold, que J’A-DO-RE ! En ce qui concerne le rouge à lèvre lui-même, on entend souvent dire que sa couleur est grandement similaire au Ruby Woo, que je ne possède pas, donc avis aux détentrices de ce dernier pour nous dire si oui ou non il y a ressemblance. Pour le fini, c’est un retro mat – kézako ? – pour faire simple ne vous attendez pas à avoir un rouge à lèvre qui brille sur vos lèvres, il est mat de chez mat, on ne peut plus mat que ne pourrait l’être un mat (je pense que vous avez saisi l’idée). En soi, c’est un magnifique rouge dramatique aux tons froids (vos dents n’en paraîtront que plus blanches), qui habille divinement vos lèvres ! Comme tout rouge qui se respecte, maîtrisez son application est difficile, je vous conseille vivement de faire le contour de vos lèvres avec un crayon rouge avant, et de remplir pré-cau-tion-neu-se-ment 😉

Malgré mes quelques lignes précédentes, je ne pense pas que c’est LE rouge ultime, il est beau, son rendu aussi, après ce n’est pas un must-have. Si vous ne possédez pas de beau rouge, alors oui foncez, sinon … vous pouvez vous en passer (sauf pour le packaging). Dernier point, je rejoins beaucoup de personnes qui disent que son application est un enfer, je ne possède pas d’autres retro mat, mais quand je l’applique j’ai la désagréable sensation que ça m’arrache les lèvres, je tenterai l’application au pinceau.

En conclusion, je suis contente d’avoir un aussi joli packaging dans ma trousse beauté, mais il ne casse pas les mirettes.

Prix : 19€

Où le trouver : au petit bonheur la chance dans une boutique M.A.C. 😉

ririwoo2

Laisser un commentaire

