Madame Shou Shou ou la signature pure du romantisme !

Aujourd’hui je me laisse emporter dans le tourbillon de la mode pour vous parler d’une marque, qui à mon sens est mon seul et unique coup de coeur fashionnable que j’ai pu avoir ! Madame Shou Shou

Le nom sonne si français, si romantique, si raffiné, si poétique, si doux et pourtant c’est une créatrice grecque. Née de l’imagination d’Elina Kordali, jeune desginer, cette marque m’a vraiment séduite par ses formes, ses couleurs, ses coupes.

La petite histoire marrante est que je l’ai découverte grâce à Pinterest en tombant sur cette photo :

Lollipop

Photocredits : Madame Shou Shou

Si comme moi, vous êtes une convertie de ce réseau social, vous savez que LE plus gros problème est de trouver quelle est la marque, le nom du produit où tout simplement d’où vient la photo quand elle vous plaît. Bien sûr j’ai connu ce problème (avouez que ça aurait été trop simple sinon), la gentille personne qui avait repinned la photo dans un album arborant le doux nom : gorgeous butt (non ce n’est pas une blague et non je ne traduirai pas), m’a donné la flemme de remonter de pin en pin pour trouver LE post original. Mais dans la vie nous avons des amis, dont certains sont très gentils et se proposent pour vous aider dans vos recherches, ce qui a été mon cas et il m’a apporté le Saint-Graal.

Depuis c’est un véritable coup de foudre, une histoire d’amour à la française dont je ne me lasse pas. Au risque de vous paraître dégoulinante d’amour surfait, Madame Shou Shou ce sont de jolis noeuds délicatement posés sur des maillots, shorts, robes ou jupes, des petits détails en dentelle ou imprimé liberty qui tout de suite égaillent, des coupes osées et inattendues qui vous mettront en valeur et sublimeront vos courbes qu’elles soient généreuses ou pas.

Madame Shou Shou c’est aussi une équipe à votre écoute, qui répond toujours à vos demandes de la manière la plus gentille et précise possible. Alors n’hésitez pas à leur écrire, vous les aimerez encore plus.

Les saisons passent mais c’est toujours avec autant de plaisir et d’impatience qu’on découvre et redécouvre cette jeune marque de créateur.

Mon dressing n’est malheureusement pas plein de ses jolis modèles mais il compte tout de même un maillot (Lollipop jaune) et une robe (Roubini).

Roubini

Photocredits : Madame Shou Shou

Et j’attends avec impatience deux pièces que j’ai commandé dont LA robe de leur collection a/w-13 (modèle Heidi) :

Heidi

Photocredits : Madame Shou Shou

Ainsi qu’un haut d’une ancienne collection (Kardamo) :

Kardamo

Photocredits : Madame Shou Shou

Retrouvez la sur :

Laisser un commentaire

