Légères folies chez Sephora …

Mère nature ayant décidé d’être clémente en nous gratifiant d’un magnifique temps estival, je n’ai pas pu résister à l’envie de sauter dans mes ballerines et d’arpenter les rues ensoleillées. De fil en aiguille, je décide de m’arrêter chez Sephora pour profiter de mes -20% en m’offrant mon coup de coeur olfactif du moment, le dernier né de Lolita Lempicka. Croyez le ou non, j’en suis ressortie sans et pourtant je n’avais pas les mains vides …

Par instinct ou stupide réflexe, j’ai commencé à flâner au rayon maquillage, ce qui dans ma tête s’est traduit par un « Ah tiens, le stand Dior ! Et si je rachetais le fond de teint que j’avais tant aimé ?! » Harponnage de vendeuse fait, et s’ensuit la question fatidique : « C’est tout ce qu’il vous fallait ? » Et bien puisque c’est si gentiment demandé, j’ai aperçu la dernière collection Guerlain dont un joli petit vernis avec un nom tout mignon Madame Batifole. Formation commercial ou réel intérêt, cette gentille vendeuse s’est empressée de me dire que cette collection est A-DO-RA-BLE et qu’il faut que je vois ces couleurs à tomber ! Je confirme, elle ne m’a pas menti, on a réellement envie de TOUT acheter, du gloss (je déteste ça, sauf rares exceptions) aux vernis en passant par le blush. Armez-vous de vos pierres et préparez-vous à les lancer : un vernis et LE blush (vous allez comprendre pourquoi « LE ») ont atterri dans mon panier. Maintenant que j’étais coupable, je n’ai pas pu m’empêcher de demander : « Et par hasard, vous pourriez me montrer la It Palette Sephora ? » (Note à moi-même : arrêter de regarder les youtubeuses beauté !!!!). Une fois devant, le drame est fait, packaging fort sympathique et pratique, fards bien pigmentés, oui ce sont des nudes que je possède sûrement déjà ailleurs, mais on a jamais assez de nude (oui oui oui, nouvelle règle inventée sur le moment) ! Ou comment un parfum est passé à la trappe, CQFD ! Moralité, la prochaine fois je m’en tiendrai à ce pour quoi j’étais venue.

DSC_0290

DSC_0293

La luminosité de la première photo est clairement pourrie, on peut le dire, mais pas le choix car prise il y a 5 minutes, promis je ferai mes photos de jour la prochaine fois. Par contre je ne peux pas m’empêcher de vous mettre la photo que j’ai posté sur Instagram, du zoom sur ce magnifique blush Guerlain (qui fera probablement l’objet d’un petit article avec swatch et rendu). L’odeur est merveilleuse, la couleur n’en parlons même pas et bien sûr le packaging à la hauteur de nos attentes ! Pour ceux ou celles à court d’idée pour quelque chose à offrir, c’est vraiment une jolie idée de cadeau 🙂

Sur ce, je vous dis à très vite, et n’hésitez pas à aimer (ou détester, vous avez le droit), partager et commenter cet article 🙂

 

article#4

Informations sur les produits :

  • Fond de teint fluide Diorskin Nude, teinte 030 Beige moyen, Dior – 42,90€
  • Blush collection automne, teinte Madame Rougit, Guerlain – 50,90€
  • Vernis collection automne, teinte Madame Batifole, Guerlain – 21,50€
  • It Palette, teinte Nude, Sephora – 29,90€
Laisser un commentaire

