Une petite révolution sur mon visage : Alpha H – Liquid Gold

article#3

ATTENTION : pour toutes celles adeptes des produits « sains » ou non-agressifs, passez votre chemin car le produit dont je vais vous parler est à base d’acide glycolique 😉

Il y a deux ans j’ai découvert le Liquid Gold sur un blog, à l’époque il m’avait beaucoup intrigué et le témoignage dessus m’avait fortement séduite mais l’ensemble « acide glycolique » m’a vite freiné ! Ma peau a beau me mener la vie dur parfois avec ses imperfections, je ne me sentais quand même pas le courage de lui faire subir quelque chose d’aussi agressif. Le temps aidant, après moult lectures d’avis, de revues, de commentaires etc … j’ai craqué il y a trois mois ! Et je ne le regrette absolument pas !

Pourquoi ? Les résultats sont là ! Alors oui, pour le coup j’aurai du prendre des photos de ma peau histoire d’avoir un avant/après, bien sûr je n’y ai pas pensé (stupidité quand tu nous tiens), mais pas mal d’amis m’ont demandé : « tu as fait quelque chose à ta peau ? Elle est canon !« . Je me dis que ce Liquid Gold doit quand même avoir une certaine efficacité puisque ma peau à la base est : à tendance grasse, quelques imperfections et des pores plutôt trop présents à mon goût, en toute logique le « canon » n’est pas de circonstance !

Resituons les choses et qu’en dit Alpha H : le liquid gold est une de leur meilleure vente (sans surprise) avec un pH faible qui atténue considérablemnt les rides et les taches dues au soleil. L’acide glycolique a une action éclaircissante et permet de revitaliser les peaux fatiguées, âgées avec une véritable amélioration de l’apparence du teint. Recommandé pour les peaux mâtures, abîmées par le soleil, vieillissante et également avec de l’acné et/ou cicatrices. Son utilisation se fait le soir : imbiber un coton et appliquer sur une peau propre.

Mon avis : je ne me prononcerai pas en ce qui concerne les peaux mâtures vous vous en doutez 😉 en revanche pour tout le reste ça s’est révélé vrai ! Mes imperfections ont disparu rapidement, les pores sont nettement moins visibles, ma peau est plus uniforme et mon affreuse cicatrice de varicelle s’est largement estompée. Je suis définitivement conquise par ce produit ! Maintenant, je ne le recommanderai pas à tout le monde, si vous avez une peau vraiment sensible ou profondément déshydratée, ce produit sera votre pire ennemi ! Sachez également que l’application NE SE FAIT PAS tous les soirs mais à intervalle régulier (pour ma part : un soir sur deux) et qu’une sensation de picotements à l’application peut être ressentie pendant quelques secondes.

Le gros point négatif je dirai que c’est l’odeur ! Ce produit sent vraiment l’alcool et chaque fois que je l’applique (ne vous moquez pas) j’ai l’impression d’avoir réellement bu de l’alcool, heureusement c’est l’histoire d’une minute ou deux.

Pour terminer sur cette revue, le Liquid Gold est efficace, mais je pense qu’il est préférable de l’utiliser en « petite cure » (un ou deux mois) et non sur le long terme. Si jamais vous connaissez ce produit et que vous même l’avez utilisé, n’hésitez pas à laisser votre témoignage dans les commentaires 🙂

Je vous retrouve très vite (je l’espère) pour mon prochain article 🙂

Laisser un commentaire

