L’automne, ses couleurs, le maquillage, tout ça tout ça …

L’automne pose officiellement ses valises, et avec elles son lot de surprises et de réjouissances ! Personnellement j’adoooore cette saison, pour des raisons toutes simples :

  • je peux ENFIN ressortir mes pulls ;
  • me remettre à porter des couleurs bien prononcées côté maquillage ;
  • et reprendre mon habitude de grand-mère en buvant des thés et infusions en tout genre !

Cette année paraît-il que la tendance est au violet, ce n’est pas ma couleur favorite mais je dois bien avouer qu’un joli prune intense sur les ongles ou un smoky dans ces tons là, ça peut être très beau. J’ai eu quelques coupes de coeur pour quelques produits plus ou moins abordables. Le premier est pour la palette Yeux Graphiques de la marque Sephora, qui justement permet de réaliser un smoky violet avec ses 4 fards. Le second se porte sur une palette de la collection Pure Chromatics City Drive d’Yves Saint Laurent, la Classy qui renferme quatre petites merveilles de couleurs dont un magnifique champagne ou encore un marbre acier. Et pour finir j’ai craqué pour deux vernis, l’un de chez Nails Inc en teinte Holland Park (joli violet un peu néon) et l’autre de chez Dior en teinte Destin (difficile à décrire mais disons un vieux rose poudré/glacé, à swatcher d’urgence !).

les makeupesques #1

Je vous laisse découvrir en photo mes chouchous du moment. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous, à dire ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre même la plus négative, et je vous retrouve très vite 😉

image automne choix 2

Voici les infos de tous les produits que j’ai cités + mes chouchous :

  • Palette Yeux Graphiques, Sephora – 17.90€
  • Palette Pure Chromatics teinte Classy, Yves Saint Laurent – 53.50€
  • Collection Neon teinte Holland Park, Nails Inc – 14€
  • Collection Mystics Metallics teinte Destin, Dior – 23.50€
  • Lip butter teinte 010 Raspberry Pie, Revlon – 15.40€
  • Lip butter teinte 040 Red Velvet, Revlon – 15.40€
  • Lip butter teinte 075 Lollipop, Revlon – 15.40€
  • Aqua Rouge teinte 10, Make up for ever – 23€
  • Aqua Lip teinte 13C, Make up for ever – 15.90€
  • Aqua Lip teinte 8C, Make up for ever – 15.90€
  • Jumbo eye pencil teinte Iced Mocha, NYX – 4.59$ (sur makeupgeek.com/store )
  • Jumbo crayon yeux de biche, My little beauty – 14€ (sur mylittlebox.fr/beauty.html )
  • Extra dimension teinte Smoky Mauve, M.A.C – 21.50€
  • Smoky eyes trio d’ombres teinte 05 rose vintage, Bourjois – désolée les filles je ne me souviens pas du prix
  • Blush teinte 74 Rose Ambré, Bourjois – idem pour le prix !

 

PS : 13 millions d’euros à gagner ce soir au loto, ça se tente les filles non ?! 😉

Laisser un commentaire

