It’s time to start !

Un petit nouveau dans la blogosphère beauté, que je crée avant tout pour le simple plaisir de faire partager mon avis, mes éventuelles trouvailles et découvertes et si ça peut en aider certaines, j’en serai enchantée ! Ce blog parlera forcément de la beauté dans son ensemble (maquillage, soins, accessoires etc …), peut-être que de temps en temps il y aura des hors sujets, en tout cas n’hésitez pas à laissez dans vos commentaires ou sur Twitter des idées de billets que vous aimeriez lire. Pour l’instant YouTube n’est pas au programme, mais pourquoi pas dans l’avenir, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 😉

Vous pourrez me retrouver sur Instagram, Twitter et Pinterest !

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes lectures sur mon blog

Une version anglaise de ce blog existe également, pour celles intéressées c’est par là : http://nonoandthebeautyinenglish.wordpress.com

The english version of my blog is right here : http://nonoandthebeautyinenglish.wordpress.com

3 réflexions sur “It’s time to start !

Laisser un commentaire

